pmu poker problème logiciel

Bonjour service PMU,
J' ai un petit problème de logiciel. Je viens de connecter mon compte ouvert.
mais je n' arrive pas à ouvrir. l' affiche " logiciel imprévue " est venu dans le plusieurs fois.
je ne peux pas entrer comment ??? je ne comprends pas quoi et comment faire ???
merci de m' aider et conseille.
julien

Anonyme

Réponses

Anonyme

jai exactement la meme chose sur mac je comprends pas

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, je fais remonter ce cas qui semble être de nature technique

Anonyme

Bonjour,
j' ai vu que on peut également utiliser uniquement les tablettes ( android et apple ) et aussi les smartphones ( android et apple ). mais on ne peut pas passer avec l' ordinateur portable. à ton avis ???

Anonyme

c bon fonctionne bien sous mon ordinateur apple.

Anonyme

j' ai exactement le même problème sur mon ordi apple, j'ai fait la dernière mise à jour "catalina" cela n'a rien changé.