Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à MAUQUENCHY du 5 JUIN + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs

Voici mes tableaux pour le quinté de VENDREDI à MAUQUENCHY  ...  bon papier et bon jeu  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches archivées<<<

>>>top10 des pronostiqueurs 2019<<<

>>>voir la dernière fiche<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux GAINS (Challenge des PETITS CHEVAUX= Gains Tiercé+Quarté+Quinté) des joueurs de la Communauté.

Et pour participer au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 Premiers de la Presse du 5 JUIN + Les Outsiders

Le CALENDRIER du NAVAJO D'OR de JUIN 2020 :

Le Barème des Points (NAVAJO D'OR)

pour les FAVORIS et OUTSIDERS = RAPPORTS E-PMU en SIMPLE GAGNANT et PLACE

NAVAJOVICI

Réponses

jg62170

7 - 9 - 10 - 12 - 11 - 2 + 13

fav : 7 + 9
out : 12 + 13

didier2102

bonjour
fav & out 5
bon jeu

NAVAJOVICI

merci @nonobear et @cormicy pour les messages :-) oui suis pas mal parti aux gains ;-))

et comme nous avons pas mal de nouveaux joueurs, je remets ici la règle des PETITS CHEVAUX

bon jeux à tous

rital

bonjour;
fav:7
out:13

PEGASETURF

Bonjour
Sélection = 7 - 11 - 10 - 2 - 9 - 13 cc 3
Favori = 7
Outsider = 13

marcou34

bonjour
bravo pour tes pronos navajo
chapeau
mon prono
10-3-7-4-14-2 cc13
fav 10 out 4

SYLVIE59

bonjour
le 7.10.3.2.11.9 (1)
fav le 7
out le 4

deka33

10.2.11.3.12.7 cc1
fav 10
outs 11

Ryko14

Bonjour
Fav---7
Out---13

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Ludovic

Favori et outsider le 13

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Bonjour
CC:4
Fav:7
Out:1

Anonyme

Bonjour :
Mon prono : 3 - 9 - 7 - 12 - 2 - 10 Cc : 4
Fav : 3
Out : 12

Nonono

Bonjour, pas si évident que ça même avec un non partant ils se tiennent tous de très très très près ça va être une question de parcours et de sagesse..

LERENARD85

7*10*13*9*3*12 // 2*11
Fav … 7
Out … 13

Nonono

Mon prono..
4-7-10-3-13-9 Cc-12
Fav-10- Out-13

Anonyme

Bonjour.
Mon prono : 4-7-9-5-10-12-(2-13)
Favori : 7
Outsider : 4

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 10-7-2-3-13-9 cc 12
Favori : 10
Outsider : 13

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

le tableau des GAINS de ce vendredi ! BRAVO aux gagnants :-)

NAVAJOVICI

le classement aux GAINS de JUIN

NAVAJOVICI

Le classement GENERAL (GAINS Réels 2020)

NAVAJOVICI

les RAPPORTS des Fav et des Out

NAVAJOVICI

le tableau des QUALIFS du NAVAJO D'OR (journée 5)

Nonono

Salut en fait les petits cavaliers, c'est plaisant,
Le tableau est bien coloré..
Navajovici bravo pour ce graphisme c'est très explicite on voit direct où l'on se situe...