Fausses Promos

Méfiez-vous des promos PMU faites par mails
Ils promettent de vous donner jusqu'à 35 € en cadeau si vous versé sur votre compte 120 € !
Suite à leur mail j'ai versé 120 € et depuis j'attends toujours... C'est de l'arnaque ou quoi ?
Qu'on se le dise !

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Voici les conditions, j'en déduis que vous ne vous êtes pas inscrit...

"(1) Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr confirmé, pour votre prochain approvisionnement (réalisé par carte bancaire ou carte prépayée ou portefeuille électronique et hors virement bancaire) sur PMU.fr (web, mobile ou tablette), à partir du 20/05/2020 à partir de 08h00 (Heure de France Métropolitaine GMT+1) jusqu'au 21/05/2020, 23h59. Attention, seul le premier approvisionnement après votre inscription sera pris en compte.

Les participants inscrits à l'offre et remplissant les conditions requises, c'est à dire qui auront fait un approvisionnement de minimum 25€, bénéficieront d'un/de e-pari(s) hippique(s) offert(s) crédité(s) sur leur compte PMU.fr sous 10 jours ouvrés après la date de fin de la période promotionnelle.

Les conditions sont les suivantes :

  • Faire un approvisionnement de minimum 25€, entre le 20/05/2020 08h00 et le 21/05/2020 23h59. Seul votre 1er approvisionnement effectué sur la période promotionnelle susdite sera pris en compte.
  • Engager au moins un e-pari hippique (non annulé et non remboursé) durant les journées hippiques du 20/05/2020 au 21/05/2020 inclus de l'opération. L'offre est valable sur l'ensemble des e-paris hippiques disponibles (hors e-Tic3 et e-Report+).

Attention, uniquement les e-paris hippiques se dénouant après votre inscription seront pris en compte.

Le(s) e-pari(s) hippique(s) offert(s) dans le cadre cette promotion, versé(s) sur votre compte PMU.fr (non fractionnables), seront valable(s) 14 jours à réception de ces derniers, uniquement pour engager des e-paris hippiques (hors e-Tic3 et e-Report+) sur PMU.fr (web, mobile).

Le(s) e-pari(s) hippique(s) offert(s) correspond à la somme de 5€ ou 15€ ou 35€ crédités de la manière suivante :

  • 1 e-pari hippique offert d’une valeur unitaire de 5€, si vous approvisionnez votre compte entre 25€ et 74,99€ ;
  • 3 e-paris hippiques offerts d’une valeur unitaire de 5€, si vous approvisionnez votre compte entre 75€ et 119,99€ ;
  • 7 e-paris hippiques offerts d’une valeur unitaire de 5€, si vous approvisionnez votre compte de 120€ ou plus.

Seul votre 1er approvisionnement effectué sur la période promotionnelle, une fois votre inscription validée, sera pris en compte.

Exemple N°1 : vous approvisionnez votre compte de 40€, vous gagnez alors l'équivalent d'un e-pari hippique offert d'une valeur unitaire de 5€.
Exemple N°2 : vous approvisionnez votre compte de 100€, vous gagnez alors l'équivalent de 3 e-paris hippiques offerts d'une valeur unitaire de 5€.
Exemple N°3 : vous approvisionnez votre compte de 150€, vous gagnez alors l'équivalent de 7 e-paris hippiques offerts d'une valeur unitaire de 5€.

Dotations octroyées en application de l'article 10.1 du règlement PMU des jeux et paris en ligne.

Toute contestation ou réclamation relative à l'opération ne pourra être prise en considération au-delà d’un mois calendaire suivant le dernier jour de l’opération promotionnelle.

Toute difficulté d'interprétation ou d'application du présent règlement sera tranchée souverainement par le PMU.

Gael57

Bonsoir

Il ne faut pas oublier de s’inscrire aux promos

Bonne soirée