PRIX WILD RISK Robert Collet contre François Nicolle?

Hello, voici mon petit prono pour dimanche, ainsi que mon analyse sur les chevaux,

Cliquez sur l'image pour avoir plus d'infos à propos de Robert Collet (lien Blog Hippique PMU)

 2 Grand trianon

Il a fait une rentrée en plat pour parfaire sa forme, a gagné à Dieppe en haies, a priori c'est une base

 6 Foreign Flower

Mon préféré des chevaux présentés par Robert Collet

 12 Kapteen

lui aussi est en forme et connait la piste

 3 Rock the race

a connu une interruption de carrière mais court bien à Dieppe tout comme Compiègne, les partants de Robert Collet pourraient bien donner chaud à François Nicolle

 14 Henry brulard

semble progresser, pris à un poids raisonnable il pourrait surprendre après sa bonne course de Compiègne

 1 Deportetoi

Difficile de ne pas le retenir, il connait la piste et son entrainement plaide pour lui

Donc

Et bonne chance à tous pour la tirelire !

 Pour ne rien rater :

BRUTELLOIS

Réponses

poitrez

Bonsoir

Anonyme

3*1*6*7*10*

Anonyme

recital

Anonyme

mon prono

marcou34

bonjour

BRUTELLOIS

et dans les autres courses n oubliez pas
907 Byzance du Berlais
101 Santana du Berlais

tachge

pou moi 2 11 12 14 3

SYLVIE59

bonjour
le 3.6.1.7.2

racehorse

bonjour

Anonyme

bjr 3 6 1 11 2

Capitole

Mais c'est un match Nicolle R Collet Pourquoi pas?
il se pourrait 6-2-1-3-12

fabi23

Bonjour voici mon prono:6.12.3.1.14 bonne chance!

Flexi44

Bonjour

Anonyme

bonjour
6*7*15*1*3

Olivia971

hugogwada

BRUTELLOIS

pas si mal
sutout le 2 1er du prono lui a manqué pas grand chose pour gagner

Anonyme

mon prono

racehorse

bonjour

Lasagne