Qipco 2000 Guineas Stakes : un festival Godolphin?

512 Pinatubo

Avait des démonstrtions extraordinaires l an passé, s'il confirme (pas de raison pour ça) ne chercher pas plus loin ce sera le crack de l 'année voir plus

ses deux compères pourraient bien compléter l'arrivée 8 Military March et 1 Al Suhail  ne sont pas des faire valoir

pour un multi 15 Wichita  et 13 Royal Dornoch sans oublier 6 Kenzai Warrior

Donc 12 8 1 15 13 6

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Cela risque même comme a dit gianni cazzula sur equidia.......d être

PINA TURBO :-)

BRUTELLOIS

en tout cas c'esst la course à voir sur 1600m cette année

DROUPY

bonjour brutellois bonjour zorbec bonjour les amis de la communauté superbe course avec surement des surprises pour la deuxième place ou la troisième place avec surement de gros outsiders mon jeu un multi en 6 valeur champ réduit base 12-15-8-1 X X et sur la deuxième ligne 13-2-6-5 prix 18€ avec un jeu contre le grandissime favori pinaturbo avec william buick je joue 10€ gagnant et 10€ placé sur le 15 wichita avec frankie dettori et aussi un 2/4 champ réduit base 12- X et 8-15 prix 6€ oui bruttelois je suis d'accord c 'est la course à voir sur 1600 m cette année

BRUTELLOIS

pour en revenir à la remarque de zorbec , ce crack a unne accélération qui cloue sur plce ses rivaux

waldmeister

Bonjour,
Après Sottsass, Victor Ludorum (qui s'est quand même racheté dans la Poule), au tour de Pinatubo.
Décidément, nos certitudes 2019 sont bien ébranlées en ce début 2020.
Celui qu'on comparait déjà à Frankel (https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2090081-pinatubo-impressionnant) ne pourra,contrairement à son glorieux prédécesseur, se prévaloir d'un palmarès vierge de toute défaite.
Ainsi vont les courses...

Anonyme

Bonjour à tous et entièrement de ton avis @ @waldmeister

Mais les fabuleux 2 ans qui sont plus que décevants à 3 ans........cele se produit malheureusement tous les ans........arazi en est l exemple type

R6 C5 - NEWMARKET - 2000 GUINEAS

Réf : 0666459346990QAKVX7

Date : 06/06/2020 à 15h44

Vos chevaux : 12 - X - X / 5 - 8 - 10 - 13 - 15

Formule : e-Trio Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 7,50 €

Arrivée : 5 - 15 - 12 - 8 - 4

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 10,58 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Enfin il m a quand même défendu le trio