Je ne peux pas utiliser mon bonus anniversire, pourriez vous m aider? merci

Je ne peux pas utiliser mon bonus anniversaire, pourriez vous m aider? merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour tilack bon anniv ... moi c est dans 3 jours le mien... ex pliquer nous pourquoi vous n arrivez pas a l utiliser clairement pour que l on vous reponde alain

Anonyme

Bonjour alain, merci pour ta reponse. en fait quand je fais un parie, je vais a la case utiliser un pari gratuit, je clique dessus, l affichage reste sur pari gratuit, mais c'est toujours mon compte qui est débité! donc ,je ne peux pas l'utiliser...Joli cadeau! merci pour vos réponse si vous avez la clée.

Anonyme

rebonsoir tilack je presume que c est un paris sportif gratis. si c est le cas tu clique sur utiliser un paris gratis mais avant si c est 20e tu met 20e et tu clique sur utiliser ce paris en faite s est est simple pour voir si il est bien utilise. si tu mise 10e sur une cote a 2 en bas tu doit voir gain 10e/ au lieu de 20.....car le paris gratis sportif est enleve normal il est preter por jouer. un exemple moi je fait 10e sur une cote a 3.50 je met 10e et utiliser 1 paris gratis je verifie si en bas j ai gain 25e je valide. si c est 35 il n est pas pris en compte et je recommence.j ai deja eu le tour aussi surtout le mieux c est que les cotes soit stable car a la moindre variation en baisse de cote il ne le prend pas en compte il faut le refaire voila en esperant que tu y arrive et bonne chance Tilack

Anonyme

Bonjour Alain, bonne anniversaire avec deux jours de retard!!
J a' reçu le bonus 14 jours après mon anniversaire, 5 e à utiliser avant 50 jours.
Et apparemment j ai réussis a utiliser le mien, il fallait se mettre sous la barre utiliser un pari gratuit, celle où est mentionnée 5 e, voilà bonne journée.

Anonyme

merci Tilack c est sympa bonne journee a toi egalement