La NBA is back baby !

Bonjour à tous,

Vous en avez très probablement entendu parler, la NBA is back ! Donc automatiquement je sors de ma tanière et je vous explique comment tout ça va se passer et vous distille un récap des forces en. Oui je sais, je suis un mec bien.

LE FORMAT

Important : Le potentiel tour préliminaire de playoffs entre le 8ème et le 9ème, c’est s’il y a moins de quatre victoires d’écart entre les deux équipes. Si c’est le cas, la place sera attribuée au meilleur des deux matchs, sachant que si le 8ème en gagne un seul, il est qualifié. Le 9ème devra donc battre deux fois le 8ème s’il veut accéder aux playoffs !

Ca va, vous suivez ?

Ce qui va être cool à voir

La lutte pour la 8ème place à l’ouest va être folle ! Tous les ans, c’est une des batailles les plus intéressante à regarder, mais ce nouveau format rajoute du piment à l’histoire.

Alors qui des revanchards Suns, des talentueux Blazers, des jeunes Pelicans ou des suprenants Grizzlies décrocheront un spot en playoffs, c'est la question à 1 million de dollars.

Perso j’adore Portland et ce serait un crève-cœur de ne pas les voir en postseason. Mais je reconnais que voir les jeunes talents que sont Zion et Ingram défier Lebron James et Anthony Davis m’enjaille au plus haut point.

Qui ira en Finale NBA ?

A l’Est Milwaukee est clairement favori. Giannis est aussi dominant que Shaq pouvait l’être à son époque et le collectif autour de lui est rôdé. Mais les Raptors ont de l’expérience et Pascal Siakam est devenu une superstar. Ils ont trouvé les solutions pour arrêter les Bucks la saison dernière. Arriveront-ils à reproduire la chose sans Kawhi Leonard ?

Les Celtics ont une puissance de frappe offensive assez impressionnante avec Kemba Walker, Jayson Tatum, Jaylen Brown et Gordon Hayward. Le souci pour eux c’est le poste de pivot. Il leur manque le protecteur de cercle qui leur permettra d’être plus serein en défense et d’obtenir plus de secondes chances en attaque.

 A l’ouest c’est Los Angeles qui ira en final, c’est quasi sûr. Mais lesquels ? Les Clippers ou les Lakers ?

On a hâte de voir ces deux contenders en découdre. Tous les matchs qu’ils se sont livrés cette saison ont été passionnants et la potentielle série de playoffs qui les opposera sera légendaire.

Qui prendra l’ascendant ? Le secteur intérieur hyper dense des Lakers avec King James à la baguette ou bien les extérieurs ultra talentueux des Clippers capables de faire la différence à tout moment.

C’est à vous de le pronostiquer sur PMU.fr !

Réponses

Ced

Vivement je suis en manque la..

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Lindsay

Pour moi la finale sera bucks VS lakers

Maintenant c'est un peu de la méthode coue :-)

A bientôt

On va voir comment cette pandémie a affecté les équipes.

M ont l air affûté tout de même.

Je suivrai les phases finales de plus prêt. Avant un peu moins.

LAMINE@PMU

Equipe

Du moment où on pourra savourer les playoffs comme il se doit, c'est le plus important. Les équipes seront au complet pour la plupart et je souhaite juste qu'il y a ait pas une cascade de blessure.
Seul regret c'est qu'on ne verra pas le duo Kevin Durant et Kyrie Irving en action pour la fin de saison. J'aurai payé pour voir ça en action si ça disputait les playoffs !

Buzzy

Yesss je vais voir Mickey jouer au basket y seras dans quelle équipe ? j’attends vos réponses avec impatience merci a vous la communauté !!!!

Anonyme

BONJOUR à tous

WESTBROOK positif au Coronavirus

Mickael@PMU

Equipe

je sais pas ce que ça va donner dans des salles vides avec le bruits des chaussures sur le parquet...

Gael57

Bonsoirrr

Chicago Bulllssss

(Roh cest bon je sors :) )

Je vois bien les Lakers

CEDRIC

En esperant que le sport soit le plus fort

Rudy Gobert qui revient fort sur cette premuère soirée. Le derby Angelinos est remporté par les Lakers avec un Anthony Davis monstreux et un King James décisif.

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Lindsay

Ĺes 2 matches de la nuit dernière ont été très serrés ; cela promet pour les 5 matches de la nuit prochaine :-)

Bien sur Lindsay .....je ne manquerai pas de te chambrer si bucks VS celtics se termine comme je l espère

A +

Chris07

Salut
Oui c zst vrai hier soir c était super serré
Ce soir un petit choc
Orlando joue quasiment à domicile
Avec evan fournier a 20h30
J espère une victoire des MAGIC
Pensez à la promo Pmu pour un Freebet de 5 €
Bon match à tous

Anonyme

BONSOIR à tous et bonsoir en Avignon !

sans KD et Irving et à domicile cela devrait le faire pour ORLANDO ! d'ailleurs la cote de 1.36 ne me permettait pas d'etre éligible au free bet , j'ai joué les MAGIC gagnants les 2 mi temps

à +

Anonyme

Bonjour à tous

la nuit derniere il y a meme eu des over time Lindsay connait ma propension à jouer ce bet

SÉLECTION 1
Sport : Basket US
Compétition : NBA - Matchs
Évènement : Houston Rockets chez les Dallas Mavericks
Date de l'évènement : 01/08/2020 à 03h26
Type de pari : Y aura-t-il des prolongations ?
Pari : Oui
Cote : 12,00
RÉSULTAT : GAGNANT

et meme quelquefois les prolongations tournent à mon avantage

SÉLECTION 1
Sport : Basket US

Compétition : NBA - Matchs

Évènement : Houston Rockets chez les Dallas Mavericks

Date de l'évènement : 01/08/2020 à 03h26

Type de pari : Vainqueur du match

Pari : Houston Rockets

Cote : 1,84

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS
Date de la prise de pari : 01/08/2020 à 03h24

Formule de pari : Simple

Vecteur : mobile

Mise totale : 10,19 €

Montant total payé : 10,19 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 18,75 €

et un FREE Bet .................un

sinon ,pas de commentaires sur mes bucks , les celtics se sont bien battus

et une évidence selon moi

LEBRON TAUSORE est en mission ! les LAKERS seront durs à battre

à vous lire

Chris07

Salut Zorbec
Vérifie mais la promotion c est une cote a
1.30 minimum
Bien joué pour la prolongation du match Houston vs Dallas
Bon week-end à toi

Anonyme

Tu as raison la limite est 1.30

1.40 c'est la promotion serie A

Anonyme

bonjour a tous et toutesca fait plaisir de retrouver la NBA et aussi le tennis merci PMU ca nous manquai enormement yessssssssssss

Anonyme

les Lakers pour moi

Anonyme

Pourvu que ça dure chez Mickey

Sport : Basket US

Compétition : NBA - Matchs

Évènement : Denver Nuggets chez les Oklahoma City Thunder

Date de l'évènement : 03/08/2020 à 22h10

Type de pari : Y aura-t-il des prolongations ?

Pari : Oui

Cote : 11,00

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 03/08/2020 à 22h42

Formule de pari : Simple

Vecteur : mobile

Mise totale : 1,00 €

Montant total payé : 1,00 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 11 euros

Chris07

Salut la communauté

Hier j ai pensé à toi Zorbec ,
Durant le match avec tes fameux pari
Type de pari : Y aura-t-il des prolongations ?
Alors pour une fois j ai suivi et j ai pris en live durant le second quart temps
Et ça fait toujours plaisir quand tu te réveilles
A plus la communauté

Anonyme

bonjour à tous et bonsoir en avignon

les over time , c'est environ 10 à 12 fois la mise ,

et cela rentre souvent au début , par contre des que les PO démarrent vraiment la il faut bien analyser le match

à +

Anonyme

Bonjour à tous

comme dit cette nuit ,bravo Lindsay pour tes protégés  :-) grosse perf des Celtics face aux raptors

à +

Anonyme

les Raptors

Anonyme

Bonjour à tous

Les Over Times continuent

Sport : Basket US

Compétition : NBA - Matchs

Évènement : Orlando Magic chez les Boston Celtics

Date de l'évènement : 09/08/2020 à 23h10

Type de pari : Y aura-t-il des prolongations ?

Pari : Oui

Cote : 13,00

RÉSULTAT : GAGNANT