Un simple Gagnant/Placé R1 C 5 (Q+) du dimanche 07/06/2020

Compétition de pronostic simple Gagnant/Placé du Dimanche 07/06/2020 - Jour 4 -
Vous répondez à la question avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 :
Et selon vous quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?
Vous choisissez votre cheval dans la course support du quinté :
il termine premier de la course :3 points, le deuxième ou troisième 1 point.
2 points, pour le simple gagnant et 1 point pour le simple placé !
les autres places = 0 point
Vous indiquez le numéro du cheval pour la réponse.
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
A noter que si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un Cheval de complément qui pourra compléter votre pari en cas de non-partant.
Vous retrouverez la compétition de pronostic simple Gagnant/Placé chaque dimanche jusqu'à la fin juillet.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent

Réponses

Bonjour,
la réponse le 14 bravo à MICHEL2107,barracouda07 et Dan91 qui ont trouvé le simple gagnant et aux 14 membres pour leur bon pronostic pour le simple placé.
A dimanche prochain
Bravo à tous
Le classement au 07/06/2020
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 31/05/2020 PRIX WILD RISK 15 h15 - Réunion 1 Course 5 - COMPIEGNE
16 partants 3800 mètres
Le simple Gagnant : Le 6  FOREIGN FLOWER : ces deux dernières sorties cette année : 2 quintés-2 fois troisième
Le regret  :Le 7 DEFI MAJEUR : l'association avec Mlle N.DESOUTTER 7 sur 7 (3 victoires 2 fois deuxième 1 fois troisième et 1 quatrième place) Dont une victoire à Compiègne dans le quinté le 09/04/2020 au poids de 70 kgs
Que les meilleurs gagnent
classement J4

Bonjour JoeKerr, bonjour à toutes et tous
Demain, c'est la fête des mères donc honneur aux dames. Je mise sur la jument DEFI MAJEUR montée par Nathalie Desoutter
Mon jeu: 7 (si np 6)
Bonne chance à tout le monde

Anonyme

bonjour joekerr le 6 si np 2 merci

Anonyme

bonjour,
14 si non partant 3

marie13240

Bonjour
3 si np le 1

virginie13950

mes pronos 6 cc 1

georgesmoy

bonjour 2 si np 3

poitrez

Bonsoir

Le 12 Kapteen

jackjack

Bonjour
1 si np 7

Ryko14

Bonjour
--3--
cc--1

jg62170

bonjour, 1+6

Anonyme

r1 sgp 3 rock the race

ngeny

Bonjour,
Cc 14

SERGE

Bonjour LE 1 CC LE 7

richard17

salut 1 np6

salli72

bonjour le 6

téréos

Bonjour mon simple gp le 7 !

Michel2706

Mon simple gagnant placé le 14

Anonyme

Bj

6 si NP le 7

Anonyme

Bonjour, mon simple gagnant est le 6 FOREIGN FLOWER avec K.NABET ça devrait le faire.

Yo63

Bonjour ,
Le 13 si np 7

NAVAJOVICI

salut Joekerr,
mon favo = le 1 (et 6 si np)
bon dimanche

marcou34

bonjour
le 3 rock the race
n/n partant le 6
bon gromanche

cormicy

Bonjour,
J'ai bien aimé l'analyse de waldmeister donc je mise comme lui sur le 7 Défi Majeur (qui est le regret de notre hôte)

Sandrine70

Bonjour le 3. Si np 7

Anonyme

Bonjour et merci,
Le : 12 .... Si Np le 7

deka33

bjr
le 7 cc6

lavallee

Bonjour,
Bravo à dan, Didier2107, navajovici et salli72 de m'avoir rejoint à la 1ère place.
Mon simple gagnant le 10 Saint Anjou
Si NP le 11

Shan

bonjour,
le 1 si np le 6
bon jeux