où sont passés les défis "trouvez plusieurs couplés ou trios et partagez vous ..." ?????

C'est vraiment la misère côté promos......

TOUKKO

Réponses

Anonyme

Il y a depuis la reprise au moins 3 paris Par jour qui sont boostés

En plus des tirelire des week ends

Et vous n etes pas content !!!!!!!

Anonyme

Allez voir ailleurs si l herbe est plus verte

Anonyme

Je suis d accord. Les défis sur une semaine avec cagnotte à partager, c était sympa et prenant. Les cagnottes boostes sur des trios ou super4, je ne joue pas ce type de paris...

MICHEL

Tout a fait Zorbec, tous les jours il y a des paris boosters depuis la reprise.
Pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur, mais je ne lâche rien.
bon dimanche à tous

TOUKKO

J'espère qu'ils vont vous embaucher Zorbec vous êtes déjà corporate

Anonyme

Zorbec a raison de défendre le pmu, que j'apprécie également (sinon je ne serai pas là), mais on peut aimer et essayer de ne pas être dans le déni.
Toukko pose une ? légitime. Tous les défis qui existaient régulièrement avant le covid : defi gnt, defi grands prix, promo approvisionnement...ont disparus.
C'est vrai, il y a les tirelires du week-end, mais ça ne concerne que les amateurs de loto.
La ? de Toukko mériterait une réponse du pmu : À quand le retour de ces défis ?
Et vive le pmu malgré tout