Q+R1-C1-8-6-20-DENZO MONTAVAL le plus rapide à retenir il pourrait conquerir le " Graal" !

Pourquoi ce cheval car pour cette course de vitesse à l'autostart car il est le plus rapide du lot ( 1'11"2 Rdkm sur 2200m) il s'est toujours placé dans des lots de bonne factures G Gelormini. l à déjà mené au succès Que dit F Lercier son entraîneur : Ila confirmé sa bonne rentrée L'engagement est favorable même s'il doit affronter des plus jeunes et des étrangers C'est mon dernier partant pour l'écurie Chaudemanche, qui cesse son activité. ( ce seul fait est une indication) que le cheval à été préparé pour)Je serais déçu s'il ne termine pas dans les trois premiers. Et il devrait l'être ! Pour vous aussi?