La Capelle le 09 juin

Bonsoir,

3 SUPER4 et 1 PICK5, le tout en 8 courses, seront au menu de la semi nocturne de La Capelle. Une bonne soirée en perspective.

Voici mes choix :

Pas toujours carré d’allure,  Fasty du Luot (108), en pleine forme, est capable de doubler la mise comme d’être DAI. Espérons qu’elle reste dans les bonnes allures pour rejoindre le podium.

Excellente sur les parcours de vitesse,  Goutte du Houlbet (205) fait face à un très bon engagement. Le lot est relevé mais elle a sa chance pour une place dans les 3.

Les ALJ se retrouvent pour un Groupe III au Monté.  Chalimar de Guez (303) reste sur une belle 3ème place sur l’anneau de Laval. Pieds nus, il va vendre chèrement sa peau. Une place dans le trio est jouable.

 Helali de Montceau (403) a prouvé sa tenue et sa capacité à repousser les attaques lors de sa 1ère apparition (1ère au Croisé). Dans ce lot au féminin, elle peut rééditer cette performance.

Cardiaque s’abstenir avec  Guinness des Prés (509). Cela sera tout ou rien mais si elle répète sa dernière sortie, elle va aller loin. Vous prendrez bien un Guinness !!!

 Happy Love (603) vient de prouver sa forme en explosant son record. Il va monter de catégorie mais je pense qu’il fait un outsider plus que valable.

Retour sous la selle ou tout peut arriver. DAI dès le départ, on n’a rien vu d’  Helium de l'Iton (703). J’espère qu’il va montrer son vrai visage lors de rendez-vous.

 Elite de Puch (801), déferrée des 4, sera montée en puissance sur sa rentrée. Elle excelle sur les parcours de vitesse. Elle peut gagner cette course.

PARIEZ SUR LA CAPELLE

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Anonyme

Merci l'ami pour tes pronos