Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à CHANTILLY du 10 JUIN + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs

Voici mes tableaux pour le quinté de MERCREDI à CHANTILLY  ...  bon papier et bon jeu  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches archivées<<<

>>>top10 des pronostiqueurs 2019<<<

>>>voir la dernière fiche<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux GAINS (Challenge des PETITS CHEVAUX= Gains Tiercé+Quarté+Quinté) des joueurs de la Communauté.

Et pour participer au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 Premiers de la Presse du 10 JUIN + Les Outsiders

Le CALENDRIER du NAVAJO D'OR de JUIN 2020

Le Barème des Points (NAVAJO D'OR)

pour les FAVORIS et OUTSIDERS = RAPPORTS E-PMU en SIMPLE GAGNANT et PLACE

NAVAJOVICI

Réponses

cormicy

Bonjour,
Mon pronostic : 7-2-13-1-4-5- cc 6
Fav : le 7 et Out : le 5
Il me faudra avoir un sacré coup de chance pour aller en demi-finale

claudou

bjr
fav.4
out.13

Anonyme

Bonjour !
Mon prono : 4 - 6 - 7 - 8 - 10 - 11..... Cc: 1
Fav : 4
Out : 11

jg62170

4 - 6 - 13 - 5 - 8 - 7 + 3
fav : 4 + 6
out : 13 + 5

PEGASETURF

Bonjour
Sélection = 6 - 8 - 4 - 13 - 7 - 1 cc 2
Favori = 6
Outsider = 13

rital

bonjour,
fav:13
out:13

Nonono

Bonjour
6-13-1-7-3-12-(9)
Fav-6 Out-13 Cc9

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 6-7-9-1-4-13 cc 8
Favori : 2
Outsider : 9

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

le tableau des GAINS de ce mercredi ! BRAVO à Kikikoko et Xtcheu50 pour leur Tiercé dés. :-)

NAVAJOVICI

le classement aux GAINS de JUIN

NAVAJOVICI

le classement GENERAL (GAINS Réels 2020)

NAVAJOVICI

les RAPPORTS des FAV et des OUT

NAVAJOVICI

le tableau des QUALIFICATIONS du NAVAJO D'OR (dernière journée) ! BRAVO aux 16 premiers qui passent en DEMI-FINALE, les autres joueurs participeront à la SESSION de REQUALIFICATIONS

NAVAJOVICI

les deux DEMI-FINALES du NAVAJO D'OR du mois de JUIN ! Bonne chance (les autres joueurs participeront aux requalifs, avec 4 places pour la finale)