handicap gazon Chantilly sur 2100m

6 Moonlight Symphony

une jument en plein épanouissement

1 Royalist

ce sera peut être un peu difficile pour la gagne mais répète ses courses

12 Noblesse d'Argent

de deux choses l'une soit son entourage veut la faire baisser au poids en courant trop court soit elle a montré quelque chose le matin. Dans tous les cas je prends un abonnement

3 Il Decamerone

on regarde sa musique et on se dit qu'elle est dans le coup à chaque fois

8 Marrakech Express

est en super forme et est indissocible du 3

Donc 6 1 12 3 8

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour brutellois bonjour les amis de la communauté mon prono pour le quinté 6-1-4-8-7-12-10-5 je suis d'accord attention au 12 noblesse d'argent ( en point de vente le favori le 4 en ligne le 6 sur les douze tickets le 12 une fois point de vente et une fois en ligne)