Retour de la E-Tirelire intéractive pour la journée de champion !

Salut les turfistes,

Hey vous vous souvenez de la tirelire intéractive ?

Eh bien grande nouvelle, elle fait son retour à l’occasion de la journée des champions !

Donc du 12 au 17 Juin, faites gonfler la tirelire du e-Quinté grâce à votre engagement !

Comme la dernière fois, ça se passe sur notre compte Twitter PMU Hippique (@PMU_Hippique),

D’un montant initial de 200 000 euros, chaque « like » et « retweet » augmentera cette e-Tirelire de 30€ qui pourra atteindre jusqu’à 300 000 euros !

La course support sera celle du e-Quinté+ du dimanche 21 juin. Pour décrocher cette e-Tirelire il faudra comme toujours se s’appuyer sur votre sagacité, trouver les 5 premiers chevaux dans leur ordre d’arrivée.

Que les meilleurs gagnent !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

oui n hésiter pas à liker ou retwitter

Anonyme

Ok c'est cool

Nonono

Salut, il faut Twitter pour Like , @PMU_Hippique,
Tant pis on like..

Thibaud

On va te faire gonfler tout ça !!