Problème de connexion avec mon application pmu

Bonjour une fois l'application téléchargé je n'arrive pas à me connecter. Je met mon mot de passe mais une fois mis, un onglet blanc s'ouvre et ça patine à l'infini. Pouvez-vous m'aider ?

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, un problème d'affichage a été identifié sur le soft poker mac, un correctif va être apporté

Anonyme

Est ce que cela va être resolu

Anonyme

Bonsoir on me dit que le logiciel n est plus valable mais je n arrive pas a le mettre a jours

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Meta78,

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le souci que vous rencontrez ?

Un message d'erreur apparaît-il à l'écran lorsque vous tentez la mise à jour ?

Merci pour vos précisions et bonne soirée.

Anonyme

bonjour j ai un probleme avec comexion du compte validation.front.139

Anonyme

bonjour probleme de me connecter sur le site

Anonyme

Bonsoir,
J'étais sur 2 tournois quand le jeu a bugé.
Impossible de me reconnecter alors que le tournoi continue à jouer.
Que dois-je faire?

Bonjour Goodspeed

En effet, nous avons eu un dysfonctionnement cette nuit d'environ 30 minutes, mais tout est revenu à la normale !

N'hésitez pas à contacter le service client si besoin ;)

A bientôt