pari en 2/4

bonjour j'ai besoin d'aide , si je fais un 2/4 en champ réduit avec une base (9) et 7 chevaux derrière ( 2/10/13/15/6/7/8 et que ma base n'arrive que quatrième , est ce que je rentre dans les gains et avec combien de 2/4 .??

dan58

Réponses

Bonjour Dan,
Votre jeu (coût: 21 euros) correspond aux 7 "2 sur 4" suivants:
9-2, 9-10, 9-13, 9-15, 9-6, 9-7, 9-8
Si le 9 termine dans les 4 premiers de même qu'un (voire 3) des 7 autres chevaux que vous avez sélectionnés, c'est gagné.
Bonne chance

Bonjour Dan,
Votre combinaison impose que votre base arrive dans les 4 premiers pour gagner. Vous pouvez obtenir de 0 à 3 bonnes combinaisons.Concernant les gains cela dépend du rapport.un rapport à 22€ suffit pour 1 bonne combinaison 11€ pour 2 et 7,5 € pour 3 bon resultats pour avoir un gain supérieur à la dépense
Bon jeux

dan58

Merci à vous