Un simple Gagnant/Placé R1C4 (Q+) du dimanche 14/06/2020

Compétition de pronostic simple Gagnant/Placé du Dimanche 14/06/2020 - Jour 5 -
Vous répondez à la question avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 :
Et selon vous quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?
Vous choisissez votre cheval dans la course support du quinté :
il termine premier de la course :3 points, le deuxième ou troisième 1 point.
2 points, pour le simple gagnant et 1 point pour le simple placé !
les autres places = 0 point
Vous indiquez le numéro du cheval pour la réponse.
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
Si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
Vous retrouverez la compétition de pronostic simple Gagnant/Placé chaque dimanche jusqu'à la fin juillet.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent

Réponses

Bonjour,
la réponse le 12 bravo aux 7 membres pour leur bon pronostic pour le simple placé.
Avec mes remerciements pour votre participation.
A dimanche prochain.

Le classement au 14/06/2020 -J 5
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 14/06/2020 PRIX DU PALAIS DES GLACES 15 H 15 - Réunion 1 Course 4 - CHANTILLY
PLAT - 1800m
Le simple Gagnant : Le 13  SPECIAL APPEAL ses 2 dernières sorties sont bonnes (2p;1p),en valeur 35 et avec le 7 en numéro de corde.
[Définition de la valeur : ici quinté référence + 20,5 (la moyenne). Un cheval pris en valeur 35 devra ainsi porter un poids de 55,5 kg (35 + 20,5)]
Le regret  :Le 8 LUCKY DOE C'est sa distance et elle est en forme.Petit bémol c'est son premier handicap.
Que les meilleurs gagnent
classement J5

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à toutes et tous
PLANTLOVE (n°10) s'est montrée trop allante pour sa rentrée et n'a pas eu le meilleur des parcours dans la ligne droite d'arrivée, en ne trouvant pas le passage
Si np, SPECIAL MISSION (n°16)
Bonne chance à tout le monde

DROUPY

bonjour joekerr mon prono le 13 spécial appeal

Anonyme

bonjour Joekerr le 2 cc le 13 merci

Didier2107

Bonjour,
13 - NP : 7

georgesmoy

bonjour 8 si np 12

marie13240

Bonjour
2 cc 5

audrey13100

bojour à tous 13 si np 6

virginie13950

mes pronos 4 cc 13

Anonyme

bonjour
4 np: 14

Sandrine70

Bonjour. Le 10 doit être dans les trois premiers..bon dimanche

Anonyme

Bonjour le 2 LES VERTUS ,cc:6

jguy

bonjour 13 cc3

salli72

Bonjour le 13

Anonyme

Hello la communauté
le 13
si np le 2
bon dimanche à tous

Yo63

Bonjour.

Le 10 cc 2

Bon dimanche

jackjack

Bonjour
2 gagnant
8 si NP

Michel2706

Bonjour mon gp le 13

Shan

bonjour
13 si np 7
bon jeux

Ryko14

Bonjour
--2--
cc--7

cormicy

Bonjour,
le 11 Astrologia
cc 9

deka33

bjr
le 15 cc7

téréos

Bonjour le 7gp

dan58

bjr le 13 si np7

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Joekerr

Le 5

Si non partant le 7

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

THOOD

Publié le dimanche 14 juin 2020 à 15:06
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu : 8 si NP le 2
Bonne journée et bon jeu à tous.

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon gagnant : 6