Q+R1-C4-14-6-20-CELESTISSIME supplémentée un bon profil d'oustider qui pourrait se révéler " brillantissime" !

Cette pouliche attire l'attention car elle vient de finir 3e sur cette piste de Chantilly elle à démontrée que sur cette distance de 1800 m elle à déjà bien courue en 37 de valeurs pour cet handicap elle sera en valeur35.5 donc avec un avantage. II est à noter que F Chappet présentent 2 chevaux dans cette course et justement supplémente cette pouliche cela pourrait indiquer que cette course est visée Correctement placée, à la stalle 3 elle fait office d'un bon outsider .Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

aladin2534

Oui c,est vrai elle a beaucoup d,atouts avant la course, et elle est bien placée en stalle.

Anonyme

Bravo champion
22/1 1er

Capitole

Arrivée 12-14-2-9-13
Célestissime (12)remportent ce Q+ avec brillantissime ! à 23/1
Pour moi juste le bonus 3.....pour 2euros 22.20 euros ( 10 fois la mise) c'est pas souvent !

ngeny

Bravo joli coup