l arrivé de la course 1 réunion 3 a été volé concernant la 4eme place le 15 devancait bien le 5

Quelle honte pour le PMU et surtout les commissaires de courses hippiques.Concernant l arrivé de la course 1 dans la réunion 3 l arrivé a été la suivante 12/11/4 photo entre le 15 et le 5 pour la 4 eme place apres avoir développé la photo le 15 était bien 4eme mais en toute surprise ils ont mis le 5 4eme donc le PMU est responsable de cette énorme faute je vais de ce pas en référé a l ARGEL car de nombreux parieurs se sont fait volés leurs MULTI

Anonyme

Réponses

Anonyme

honte au PMU !!!!

Bonjour VANROSS mais du coup, s'il s'agit d'une décision des commissaires de course, pourquoi faire référence à l'arjel et au PMU ?

je vous invite à prendre connaissance de la charte de la communauté pour vos prochaines interventions sur cet espace : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

bonne journée