Résultat du match Tallina Kalev / Nomme kalju ???

Bonjour le score est 0 - 3 ou 0 - 4 ???
J'ai un 3,5 buts annoncé perdant ????
Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

Perdant chez moi aussi alors qu'il est validé sur les autres sites. Sans doute une erreur parce que le résultat est bien 0-4. Je ne peux pas accéder au Live Chat, par mail ils ne répondront pas avant demain ou après-demain...

Anonyme

J'ai eu un conseiller client en mp sur Twitter et ça a été remonté aux traders pour analyse. Il n'y a plus qu'à attendre.

Anonyme

C'est bon c'est validé :)

Anonyme

c'est rectifié ouf