Vichy le 15 juin

Bonsoir,

Support de la réunion 1 de ce lundi 15 juin, Vichy présentera 9 courses dont le Quinté dans la 1ère mais aussi 1 PICK5 et 1 SUPER4.

PARIEZ SUR VICHY

Voici mes choix :

 Dry Oaks (102) vient de faire mouche dans un Quinté sur cette piste. A nouveau présenté pieds nus, il a tout pour rééditer cette performance s’il reste sage surtout qu’il s’élancera au 1er poteau. Pas facile d’y voir clair dans cette course sous la selle.

Je vous propose de faire confiance à  Guerrier Ludois (201) qui sera dans son jardin et qui excelle sous la selle. Il devra rendre la distance mais ayant déjà 3 courses dans les jambes, cela devrait le faire. Plutôt sympa ce lot de 3 ans.

 Hercule de Banomme (307) reste sur une belle victoire sur cet anneau. Il répète toutes ses courses et devrait à nouveau jouer les 1ers rôles..

Après 2 excellentes courses de rentrée (2 podiums),  Empereur du Cébé (409) se présente pleine peau et pieds nus pour ce rendez-vous. Toutes les cartes sont réunies pour bien faire.

Sur courant alternatif  Gaia Sautonne (509) sera pieds nus pour la 1ère fois. Elle sera dans sa catégorie. Cela sera tout ou rien avec elle !!!

 Fakim West (604) revient corde à droite ou il sera sans doute bien mieux. Déferré des 4, il sera mon coup de poker du jour. Cela peut faire une magnifique cote à l’arrivée.

 Filou Julry (704) a fait une très bonne rentrée (2ème). Au 1er poteau, il devrait pouvoir jouer les places sur le podium même s’il y a du beau monde au 2ème échelon.

 Goodmoko (805) vole sur les pistes en ce moment. Confirmé sur les parcours de vitesse et déferré des 4, c’est un candidat à la victoire. Il sera sans doute un logique favori.

 Doosty (915) est en pleine possession de ses moyens et semble en mesure de poursuivre sa belle musique. Logique favori mais difficile d’aller contre sa candidature.

 PARIEZ SUR VICHY

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Anonyme

Guerrier Ludois 213 et non 201
Amicalement