R1 C8 Soucis d'arrivée

Salut à tous je pense que c'est tout le monde mais il y a un problème car l'arrivée n'est pas officielle alors qu'elle devrait l'être depuis longtemps

MICHAEL

Réponses

nimois81

officielle sur ze turf

Anonyme

personne aux service client super pmu

nimois81

on va etre payé quand

FABRICE

quand je vois les combinaisons les plus joués au super 4 sur pmu il y a eu un soucis.

LANUIT1974

il ya eu surement un probleme et le pmu fais une enquete car si vous regardez les mises en dur et sur internet sur le super 4 il y a trop d'argent jouer sur la combinaison alors qu'il y avait des chevaux tocard à l'arrivee
il parait que le pmu a dût laisser les bornes ouvertes après l'arrivée de la course et certain on dût miser en connaissant l'arrivee de la course
j'espere que le pmu pourra verifier et bloquer les joueurs qui ont triché grace au tracage informatique afin de ne pas pénaliser ceux qui ont joué dans le delais et qui ont gagné normalement

FABRICE

et c'est la même chose pour le trio

LANUIT1974

certaines bornes ont dût rester ouvertes apres la course et sûrement sur internet également d'ou l'importance de bon paris sur une arrivée difficile à trouver.

J'espère qu'ils ne paieront pas les joueurs qui ont joué àprès le départ grâce aux codes barres informatiques et à l'heure du départ de la course les personnes se verront sûrement rembourser de leurs mises je pense pour ceux qui auraient tenté de profiter de cette erreur du PMU et payer les vrais gagnants
Par contre si il annule et rembourse la course dans sa totalité c'est injuste pour les parieurs qui auront jouer et parier dans les délais.

téréos

C est évident y a un problème j ai placé le 6 en simple jackpot et j ai le multiplicateur 2 alors j espère toucher quand même

FABRICE

Personnellement j'ai le trio qui devrait pas mal payé si les paris joués après coup sont annulés. Du coup cela risque d’être assez long mais je préfère cela et avoir le bon rapport.

Anonyme

Meme avec une enquête cela ne met pas aussi longtemps a être réglé et aucune info du problème

Anonyme

C'est vrai on a remarquer qu'on pouvait encore parier sur le site alors que les chevaux était parti

LANUIT1974

faut retrouver tout les ticket qui ont ete validé au dela du départ de la course et eventuellement comprendre l'origine de cette defaillance HUmaine ?? ou Technique ?? ou bien uniquement sur certains point de vente??

Anonyme

Effectivement et cela ne va pas être facile ! Le plus simple meme si cela est dommage et d'annuler la courses et rembourser les mises! Enfin on verra. Je leurs souhaite du courage pour la suite car dans tout les cas il y aura des plaignant

FABRICE

Sur internet cela ne devrait pas être si compliqué. Et j’espère qu'ils ne rembourseront pas ceux qui ont joué après coup... histoire qu'ils aient une petite sanction.

MICHAEL

Tout à fait d'accord avec toi speedex en ce qui concerne le remboursement

Anonyme

OUi je suis d'accord avec vous :-)

MICHAEL

Suite à un incident technique, le paiement des gains de la R1C8 est retardé.

Message qui vient d'apparaître sur le PMU

Anonyme

Enfin arrivée définitive maintenant les gains vont suivre :-)

MICHAEL

Enfin il est temps

LANUIT1974

Rapports définitifs
pour 1€
Arrivée Gagnant Placé
Rapport Nb mises gagnantes Rapport Nb mises gagnantes
4 5,30 € 19 635,85 2,00 € 14 019,84
8 - - 4,80 € 3 621,31
6 - - 2,50 € 8 884,30
pour 1€
Arrivée Gagnant Placé
Rapport Nb mises gagnantes Rapport Nb mises gagnantes
4 - 8 33,00 € 820,66 13,00 € 934,25
4 - 6 - - 8,70 € 1 801,31
8 - 6 - - 15,00 € 729,13
pour 1€
Arrivée Rapport Nb mises gagnantes
4 - 8 - 6 61,60 € 266,98
pour 1 €
Arrivée Rapport Nb mises gagnantes
4 - 8 - 6 - 2 1 082,90 € 12,50

LANUIT1974

finalement les joueurs qui ont profiter de l'erreur n'ont pas ete payer Bravo LE PMU

en super 4 au tabac voici le montant miser sur la combinaison gagnante

911,90 €

le pmu a decider de payer que

4 - 8 - 6 - 2 1 082,90 € 12,50

sacree difference

LANUIT1974

quand on joue honnetement y aura pas de soucis a se faire

pour ma part j'ai eut mon gain

Vos chevaux : 4

Formule : e-Simple Gagnant Unitaire

Enjeu : 30,00 €
Arrivée : 4 - 8 - 6 - 2 - 5
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 168,00 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

Normal :-)
Bonne soirée a tous :-)

FABRICE

Nickel, belle réactivité du PMU

Anonyme

Moi j’ai parié à 17h43 (6-4 couplé placé) et soit disant la course est partie à 17h38.
Sauf que pour ma part, j’ai pu parié sur la course normalement (« départ imminent »)et visionné la course...donc là je comprends plus...

téréos

Problème réglé touche 7€20 pour le 6 arrive 3ieme soit 2fois 3€60 bon toujours mieux que rien