Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Ticket indisponible

Bonjour, hier soir j'ai gagnez un ticket 100 euros et aujourd'hui un autre a 50 euros , mais je ne peux pas y accéder ni même les jouez, quand je vais dans l'onglet ticket on me met le message suivant :
"Malheuresement nous n'avons pas été en mesure de retrouvez vos archives" , j'ai désinstaller puis réinstaller le site mais ça me met toujours ce message là , Pouvez vous m'aider svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello LeMaxence avez-vous tenté de contacter le service client à ce sujet ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

T' inquiète pas j'ai vécu la même chose il y a quelques temps avec un ticket à 5 euros, que je n'est pas pu utilisé et qui à expirer, 5 euros dans le vent. J'ai fais une réclamation par mail pour un geste commercial, le service client ne peut rien faire en ce moment à cause du coronavirus, donc à toi de voir ce que tu veux faire. Moi si je n'es aucune réponse d'ici la fin de semaine, je clôture. Bonne journée

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07