Q+R1-C5-16-6-20-TUDO BEM sur les traçés rectiligne irréprochable le podium sans " bleme " !

Pourquoi ce cheval car il vient récemment de se classer 2e d'un Q+ sur 1000m en 39 de valeurs comme ici et toujours avec la drive de S Soumillon ,de plus il partira de la stalle 3 et les œillères australienne lui ont été novatrices. Que nous dit M Boutin: il court très bien dernièrement. Il est très l'aise en ligne droite. Quand il se présente sur des tracés rectilignes, il est irréprochable et semble prêt à une nouvelle fois bien se défendre. Sur ce parcours, un petit numéro de corde serait évidemment le bienvenu. Donc avec le 3 nous avons la réponse. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Il a récemment terminé deuxième de la course clé en devançant huit adversaires qu’il retrouve. De nouveau confié à Christophe Soumillon et muni d’œillères australiennes, il devrait confirmer.

Rotibub13

Une base dans ce quinté compliqué

Capitole

Arrrivée 7-1-6-9-8 Tudo Bem(6) se classe dans le tiercé on pouvait penser mieux
il est à noter que tous les chevaux de l'arrivée on une stalle près de la corde (8-1-3-6-2)