Q+R1-C1-17-6-20-DIABLE VAUVERT apparaît être dans ce GNT de Cleangame le parfait " Challenger"!

Dans ce GNT il y à Cleagame et les autres et ce cheval paraît être son challenger si on analyse les données des Rdkm sur 2850 m Cleangame 1'11"2 -Diable Vauvert 1'11'7 avec 25 m d'avance et 5 tierces ( 1 seconde contient 60 tierces)la différence entre eux est donc 1/12e de secondes pour la meme distance de 2850 m ce qui veux dire que Cleangame devrait encore courir plus vite pour éliminer ses 25 m de recul pour se retrouver à l'emballage final ? .Que dit son mentor W Bigeon :Ce n'est pas le "vrai grimpeur" et il faut voir si la piste de Maure va lui convenir mais il possède des atouts. Tout semble réuni pour le voir confirmer et disputer l'arrivée. Il peut l'emporter. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

W bigeon entraineur de Diable Vauvert ?

Anonyme

l'entraineur de Diable Vauvert est Bertrand Le Beller

Capitole

Merci pour la correction c'est evidemment B Le Beller

Anonyme

En tout cas bien vu pour DIABLE VAUVERT

Capitole

Arrivée 9-1-5-3-7 Diable Vauvert(9) remporte ce Q+ ( on va dire avec chance) Mais à voir G Gélomini se retourner plusieurs fois pendant la course en surveillant l'approche de Cleangame rien n'était acquis. C'est que JMB à fait le forcing avec son cheval à trop tirer la corde casse