Q+17-5-20 -Avec ou sans CLEANGAME des rapports de MISERES incompréhensibles !

On le savait un Cleangame à 1,6/1 allait faire augmenter la cotation des autres concurrents et l'on pouvait penser que sa défaite devait nécessairement et substantiellement donner des rapports intéressants Hé bien NON 9 (4.8/1)- 1(17/1)-5(10/1)-3(35/1)-7(53/1) -ordre 2007,00-désordre 27,40-Bonus 4 3.60-Bonus 3-2,20. Mais alors si Cleangame avait remporté cette course à 1,6/1??? Qu'en aurait il été ? On se demande parfois comment sont calculer les rapports ? Vu qu'un hyper favori soit à l'arrivée ou pas et qu'en cela rien ne changent pour les rapports . Est il utile de parier à ce genre de courses?

Capitole

Réponses

Anonyme

oui les rapports sont un désastre , aussi peu dans l ordre avec l absence de jmb et de l archi favori !

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Christian

Tu sais bien que le quinté.....il n y a que l l'ordre qui paye

Et cet après-midi pour le gnt ils n étaient en réalité que 7 a matcher......les autres étaient des rayures

Et comme beaucoup de parieurs....je n'ai pas ordre

R1 C1 - MAURE DE BRETAGNE - GNT PARIS TURF

Réf : 0677459470741DRO433

Date : 17/06/2020 à 13h04

(e-Quinté+ du 17/06)

Vos chevaux : 5 - 1 - 7 - 10 - 9 - 16 - 3 cc 12

Formule : e-Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 10,50 €

Arrivée : 9 - 1 - 5 - 3 - 7

Non-partant : 11

Vous avez gagné : 10,30 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Capitole

Bonsoir Patrick
Oui c est vrai il n y a que l ordre qui paie mais avec l hyper favori elimine a 1,6/1 le rapport ordre de 2300 euros en point de vente est ridicule.
Tout au moins tu es rembourse ..
Quant a moi que des Bonus 4
Cela merite une reflexion de ne plus privilegier ce type de pari

PEGASETURF

Bonsoir
Certes Cleangame pas à l'arrivée mais le quinté avec les 7 plus joués de la course
Il ne fallait donc pas s'attendre à plus pour le quinté, de surcroit si c'est désordre