Q+R1-C3-18-6-20-CREATIVE réguliére et performante sur les 2400m nous montrera t'elle qu'elle est toujours " combative" !

Pourquoi cette pouliche car aux regards de ses dernières courses toujours en 36 de valeurs et sur cette distance de 2400 m comme ici c'est un sans faute ( 3-4-2) récente 3e d'un Q+ sa régularité mérite de la retenir la seule ombre c'est sa place (stalle 16) à l'extérieur mais qui peut lui permettre un meilleur départ Que nous dit JP Gauvin : Elle vient de très bien se comporter malgré un départ moyen. mais elle aime attendre durant un parcours. Nous effectuons un long déplacement pas pour rien A l'issue d'un bon déroulement de course, elle peut mettre tout le monde d'accord. Est ce votre avis ?

Réponses

Rotibub13

Bonjour capitole
C est une très belle chance dans ce quinté très ouvert. Mon favori