Mauquenchy le 19 juin

Bonsoir,

L’hippodrome de Mauquenchy aura l’honneur de présenter le Quinté lors de sa réunion en semi nocturne. 1 PICK5 ouvrira le bal et 1 SUPER4 le fermera.

Voici mes choix :

 Diva du Granit (114) est capable de tout lors d’un parcours. Sage, elle devrait jouer le podium voire la victoire. Cardiaque s’abstenir !!!

Après une bonne rentrée à Reims,  For Ever Mix (210) sera monté en puissance sur cette sortie et devrait jouer les 1ers rôles.

D’une louable régularité,  Festif Charmant (307) me semble être un très bon outsider dans ce Quinté. Pleine peau comme l’indique son dernier chrono, il est capable de venir jouer le trio.

Je vais faire confiance à   Force Vive (401) qui vient de faire un bon retour à la compétition. Pieds nus, elle est capable de finir 2ème derrière l’épouvantail dans ce Groupe II.

 Emone Cruz (509) excelle sur les parcours de vitesse. Sa place derrière les ailes n’est pas top mais je la crois capable de finir dans les 3.

J’aurai préféré voir  Galaxie de Flam (612) déferrée mais dans ce lot, elle devrait s’en sortir tout de même. Sa place est dans le trio final.

Rien à reprocher à  Hello John (707) qui répète toutes ses courses. Il monte de catégorie mais devrait pouvoir garder sa place sur le podium.

nonométéo