Prix d'Essai et Prix du Président de la République : les 3 et 4 ans au plus haut niveau monté

Le huis clos n'empêche pas de saluer le retour des trotteurs à Vincennes , les gagnants des 2 groupes 1 ne verront pas leur victoire entachée de commentaires dévalorisants du style "oui mais c'était en province".

Un prix d'Essai fourni en partants

 12 Hudson Vedaquais

C'est son parcours, il y est invaincu, l'entraîneur est un metteur au point hors pair; c'est le cheval à battre.

 15 Happinness ellis

Est un modèle de régularité, il a bien fait sur ce parcours.

Après les 3 ans évoluent vite, les entraîneurs visent souvent ce groupe très valorisant pour une carrière d'étalon

A vous de choisir parmi les nouveaux aux dents longues. Personnellemnt je détache dans l'ordre du programme

 3 Houston de Blary

N'a pas fait ses preuves à Vincennes mais P Allaire connait la musique.

 5 H eve de la Noe

Eric Raffin a eu sans doute le choix des montes; W Bigeon communique volontiers sur les réseaux sociaux de façon très détaillée : vous en saurez plus demain.

Puis  7 Horee d'Ar,  13 Hytte du Terroir et enfin  10 Hispanien sont des trouble Fêtes en puissance.

Donc pour le Prix d'Essai

12 15 EN BASE

Puis 3 5 7 13 10

Le prix du Président de la République

 16 Grâce de Fael  11 Guide moi Forgan

Ce sont les deux protagonistes pour la victoire, j'ai choisi l'ordre de leur dernière confrontation sur le parcours où ils ont surclassé l'opposition.

Après là chacun les siens, donc :

 13 Galiléa Money,  3 Galéo du Tordoir,  8 Girly Beco,  5 Gloire et Beauté

Donc

En base 16 11

Puis 13 3 8 5

Et n'oubliez pas svp, le report est un jeu passionnant

312-315 cg2/4

716-711 cg2/4

Mise 9€

Bon jeu à tous et que les meilleurs gagnent sur la piste...et au guichet.

Réponses

Yo63

Salut,

Pourquoi le report n est pas sur l'application PMU?
Ce serait bien
Bon dimanche

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Yo63,

Pour le moment il n'est pas possible d'enregistrer un pari Report depuis l'application en effet. Pour engager ce pari il faudra passer par un ordinateur.

Bonne journée à vous.