Q+R1-C3-19-6-20-FESTIF CHARMANT la sagesse et la régularité même pour une place "plaisamment" !

Dans ce Q+ de poulain ce qu'il faut voir c'est la régularité , la jeunesse va avec beaucoup d'intempérance et d'énergie à canaliser pour les jeunes chevaux et celui-ci paraît d'après sa musique (3-2-2-2-1) être sage par rapport à certains autres de ses concurrents Du reste il vient de finir 2e sur ce parcours
Que dit T Raffegeau son entraîneur : Il trotte toujours très proprement Il est à son affaire sur les profils plats. Avec D Bonne qui le connaît bien c'est 90% à l'arrivée Il évolue dans sa catégorie et je m'attends à le voir confirmer. Il devrait disputer l'arrivée. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 14-6-12-7-3
Festif Charmant (4) dans le quarté n'à pas démérité plaisemment