Q+R1-C5-20-6-20-KARLSTAD une rente dans les Quintés nous satisfera t'il encore d'une bonne " gambade"!

Ce cheval paraît être une rentre dans les Q+ 7 quinté d'affilé sur 3000m (4-4-2-4-2-4-1)i une décharge de 1kg soit37 de valeurs il apparait comme une des bases des plus solides et a la monte M Guyon en font un sujet de choix Son entraîneur nous dit :Si le terrain n'est pas trop pénible. Comme il pratique la course d'attente, il faudra aussi compter sur un déroulement favorable. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Capitole

Arrivee 8-14-6-5-13
Karlstad (6) dans le tierce encore une bonne gambade