Un simple Gagnant/Placé R1C4 (Q+) du dimanche 21/06/2020

Compétition de pronostic simple Gagnant/Placé du Dimanche 21/06/2020 - Jour 6 -
!!! Nouveau  multipliez vos points en simple gagnant ou placé :Le multiplicateur X2!!!
Vous répondez à la question avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 :
Et selon vous quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?
Vous choississez et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté :
Le simple gagnant:2points et le simple Placé : 1 point !
les autres places = 0 point
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
!!! multipliez vos points en simple gagnant ou placé :Le multiplicateur X2 !!!
Comment jouer et pour vous aider à faire votre choix. SGX2 ou SPX2 ?
Le favori est en béton ou vous êtes pressés de prendre un maximun de points ,l'avantage est donné au simple gagnant un bon pronostic donne 4 pts (2x2pts) et toujours 1 pt du simple placé
C'est pas facile de trouver le gagnant,vous trouvez la course difficile et vous marquez souvent des points sur le simple placé le multiplicateur sur le SP est une bonne stratégie .Un bon pronostic simple placé donne 2 pts (2x1pt) et si votre cheval termine premier vous bénéficiez aussi des 2 pts du simple gagnant.
Si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
Vous retrouverez la compétition de pronostic simple Gagnant/Placé chaque dimanche jusqu'à la fin juillet.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent

Joekerr

Réponses

Joekerr

Bonjour,
la réponse le 16 bravo aux 13 membres pour leur bon pronostic au simple gagnant et aux 17 membres pour le simple placé.
A dimanche prochain
Le classement au 21/06/2020 -J 6

**************************************************************************************************************

Dimanche 21/06/2020 PRIX BERTRAND DELOISON 15h15 - Réunion 1 Course 4 - PARIS-VINCENNES
TROT ATTELE - 2850m
Le simple Gagnant : Le 16 DORGOS DE GUEZ- 2 ème Prix du Forez Gr III 2700 m (11/01/20) 2 ème prix du Luxembourg Gr III (25/01/20) C'est un Bazire à Paris-Vincennes C'est une course visée.il s'entraine et « son match amical de remise en compétition tout en douceur  » le 03/06/20 à Laval:il n'a jamais quitté la seconde moitié du peloton.
Le regret  :Le 8 DREAM DE LASSERIE  A la limite du recul c'est un cheval de qualité c'est une course visée
Je choisis le 16 GX2 (Le multiplicateur X2 multipliez vos points sur le simple gagnant GX2 ou placé PX2 voir le règlement ci dessus.)
Que les meilleurs gagnent
classement J6

georgesmoy

bonjour 16 cc 2

marie13240

Bonjour
3 si np 16

virginie13950

mes pronos 7 si np 1

audrey13100

bonjour à tous 16 et si np le 3

Anonyme

bonjour le 3 ..np 16 merci

DROUPY

bonjour joekerr mon prono le 16 cc 1

Joekerr

Bonjour
N'oubliez pas d'indiquer votre multiplicateur
!!! multipliez vos points en simple gagnant ou placé :Le multiplicateur X2 !!!
Comment jouer et pour vous aider à faire votre choix. GX2 ou PX2 ?
Le favori est en béton ou vous êtes pressés de prendre un maximun de points ,l'avantage est donné au simple gagnant un bon pronostic donne 4 pts (2x2pts) et toujours 1 pt du simple placé
C'est pas facile de trouver le gagnant,vous trouvez la course difficile et vous marquez souvent des points sur le simple placé le multiplicateur sur le SP est une bonne stratégie .Un bon pronostic simple placé donne 2 pts (2x1pt) et si votre cheval termine premier vous bénéficiez aussi des 2 pts du simple gagnant.

Anonyme

r1 410 sgp dans le quinté

Michel2706

Bonjour mon gp le 16

Michel2706

Ré le 16SGX2

jguy

bonjour 14 cc 16

téréos

Bonjour mon simple 2GPX2

Joekerr

Rebonjour,

Votre pronostic est valable sur le simple Gagnant et Placé

Mais Le multiplicateur X2 ne peut s'appliquer que sur un seul soit Gx2 ou Px2

ngeny

Bonjour,
Cc 10

Anonyme

Bonjour, le 16 Gx2

salli72

16 gagnant x2

Anonyme

Bonjour,16 PX2

Bonjour,
Je pense avoir compris le nouveau règlement
Si par exemple on choisit le 16
Soit on mise 16GX2 , s'il est 1er vous avez 5 points
s'il est 2ème ou 3ème, vous avez 1 point
Pas dans le tiercé 0 point
Soit on mise 16PX2, s'il est 1er vous avez 4 points
s'il est 2ème ou 3ème vous avez 2 points
Pas dans le tiercé 0 point
Est-ce que j'ai bien compris ?
A tout à l'heure pour mon pari

Joekerr

Bonjour Cormicy,
Comme toujours le résumé est parfait.
J'avais pensé à ce nouveau règlement pour avoir une plus grande amplitude de points et faire un choix qui apporte un peu plus de fun avec le multiplicateur sur un des 2 choix.
Bon dimanche à tous et bonne chance

dan58

Bjr le 16 sp x2 si np le 8

lavallee

Bonjour,
le 2 PX2 (si NP le 16 GX2)

tachge

pou moi 5 np 16

NAVAJOVICI

salut JoeKerr,
le 3 Calou Renardière (et 2 si np)
PX2

Shan

bonjour,
le 7 si np le 16

SPx2
bon jeux

jackjack

Bonjour
16 gagnant
regret 7