Un simple Gagnant/Placé R1C4 (Q+) du dimanche 21/06/2020

Compétition de pronostic simple Gagnant/Placé du Dimanche 21/06/2020 - Jour 6 -
!!! Nouveau  multipliez vos points en simple gagnant ou placé :Le multiplicateur X2!!!
Vous répondez à la question avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 :
Et selon vous quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?
Vous choississez et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté :
Le simple gagnant:2points et le simple Placé : 1 point !
les autres places = 0 point
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
!!! multipliez vos points en simple gagnant ou placé :Le multiplicateur X2 !!!
Comment jouer et pour vous aider à faire votre choix. SGX2 ou SPX2 ?
Le favori est en béton ou vous êtes pressés de prendre un maximun de points ,l'avantage est donné au simple gagnant un bon pronostic donne 4 pts (2x2pts) et toujours 1 pt du simple placé
C'est pas facile de trouver le gagnant,vous trouvez la course difficile et vous marquez souvent des points sur le simple placé le multiplicateur sur le SP est une bonne stratégie .Un bon pronostic simple placé donne 2 pts (2x1pt) et si votre cheval termine premier vous bénéficiez aussi des 2 pts du simple gagnant.
Si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
Vous retrouverez la compétition de pronostic simple Gagnant/Placé chaque dimanche jusqu'à la fin juillet.
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent

Joekerr

Réponses

deka33

bonjour
le 8 cc1
PX2

Ryko14

Bonjour
--16--
cc--7

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @joekerr

Le 10

Si non partant le 16

Bons jeux à tous

cormicy

Bonjour,
le 16 PX2
cc le 2 PX2

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon gp : 1