Q+R1-C4-21-6-20-ELVIS DU VALLON régulier en forme ascendante il pourrait prendre plus de " galon " !

Ce cheval à une musique régulière (4-2-3) il ne cesse de progresser, il vient de bien se comporter (4e) derrière Dorgos de Guez qu'il retrouve avec un avantage de 25 mètre Cette course est un objectif. Son mentor nous dit :Il vient de nous faire plaisir il a laissé une bonne impression. Il va trouver des conditions de course favorables. Il s'adapte à toutes les distances il devrait encore bien faire. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee
Mais invraissemblable Elvis du Vallon(7) pour une course qui etait son objectif il s est contente de faire la course en queue de peloton sans aucune action..il y a parfois des questions a se poser..quand a l interwiew de son mentor et au resultat ??