départ des courses

bonjour

depuis plusieurs jours j'ai remarque un truc ...la course n'est pas encore parti ..que les jeux sont bloqués çà fait plusieurs fois que ça me le fait qui pourrais me dire .. qui s'occupent de couper les mises au moment du départ des courses ...c'est un truc de fou ...les cheveaux ne sont pas parti est on peu miser ..j'ai, loupé 2 trios comme ça ...ça commence a me gonfler ..

Anonyme

Réponses

Bonjour Clintttt,

Je comprends votre déception si vous n'avez pas pu engager votre pari.

Afin que je fasse remonter cela, pouvez-vous nous préciser sur quelles courses vous avez constaté un arrêt des ventes avant le départ ?

Merci pour vos précisions et bon dimanche.

Anonyme

bonjour
c'est pas d'aujourd'hui c'est souvent je comprend pas je veux bien qui est un décalage entre les transmissions mais quand même c'est pas parce que les chevaux on fait 2 mètres qu'on va trouver l'arrivée ..arrêter d'anticiper laisser les partir vraiment c'est saoulant je valide les chevaux sont pas parti et mon jeux n'est pas enregistré ....
la dernière courses ou se problème c'est posé

R3 C5 - LYON-PARILLY - CLAUDE GINDRE
Date : 21/06/2020 à 13h43

Joekerr

Bonjour,

Il faut savoir que si vous regardez Equidia il y a un petit décalage entre le départ sur l'hippodrome et la retransmission.Vous ne devez pas attendre les dernière secondes de la retransmission.

Bon Jeux

Anonyme

ok pourquoi vous en tenais pas compte alors ..ça risque quoi ...

Christian

Toujours été le cas. Il faut savoir qu'on a du retard quand on regarde sur Equidia donc il faut s'habituer au décalage et prévoir une dizaine de secondes. Et quand on attend la fin, on prend le risque de ne plus pouvoir parier aussi !

clintttt la fin vente est donnée depuis l'hippodrome, il ne sera pas possible de fermer les ventes après le départ physique des chevaux pour tenir compte d'un décalage de retransmission.

Anonyme

bon je vois que vous l'avez remarque aussi merci pour vos réponses ...mais il y avait pas autant de décalage avant ...en plat les chevaux reste au moins 2 a 3 secondes dans les stalles ..que deja les mises sont coupés ..et des fois c'est pile poils quand elles s'ouvre ..c'est pour ça que j'y comprend plus rien ...

Joekerr

Re

Peut-être avoir une arrivée provisoire plus rapide sans les photos

Bonjour
Si vous pariez en regardant Equidia mais en utilisant PMUR.fr (mobile) vous avez 2 messages avant le départ de la course
1-depart dans 3 min
dans cet intervalle vous pouvez encore parier
2 -vous ne pouvez plus parier ( passer les 3mn)
et c'est vrai en direct on voit ( equidia) des chevaux souvent le dernier à rentrer dans les stalles ou un départ remis a cause de faux départs
Donc tous est clairement précisé et de parier dans les dernières secondes est accompagné d'un risque annoncé