allez bold eagle la dernière

allez bold eagle la dernière bon vent pour la suite merci

Anonyme

Réponses

résumé de la course

Bien parti, puis relégué sur une troisième ligne à la corde, n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite, terminant péniblement, en léger retrait.

Cela se complique pour lui mais quel champion quel carrière que du bonheur pour les passionnés des courses,de superbes duels.

Anonyme

On est triste de le voir quitter Vincennes comme ça. L'impression visuelle est à l'inverse de ces grandes victoires dans le prix d'Amérique quand on croyait voir les autres reculés. Y a tellement de questions sans réponses...Il finit 7ième ...mais dans le même temps que sa victoire de l'année dernière. Le trot s'améliore-t-il trop vite ? Verra-t-on à nouveau un dernier dimanche de janvier un 10ans gagner son ènième prix d'Amérique comme Ourasi?
Va chercher quelques lauriers à l'étranger, et reviens vite faire des petits cracks pour nous faire revivre tes exploits à travers eux.

Capitole

On demande surement trop a ce crack qui a porte au bout de ses sabots le TROT..il a beaucoup donne il a fair rever Merci Bold Eagle merci champion pour l enthousiasme que tu as pu susciter ..juste en entendant ton nom c est a cela que l on reconnait les stars