Q+R1-C2-22-6-20-MARIE'S PICNIC une pouliche perfectible dans les handicaps sans se montrer " ironique"!

Pourquoi cette pouliche (F4) car elle se montre performante dans les handicaps (2-2), mais dans des lots moins relevés elle paraît être sur la montante toujours en 39 de valeurs Que dit son entraîneur J Reynier :Elle paraît bien, Attend dans un parcours ,la stalle 8 n'est pas à négliger elle à déjà fini 5e d'un Q+ (1500m)donc c'est encore une possibilité . Et pour vous ?

Capitole

Réponses

aladin2534

Oui très bonne jument, mais plutôt pour la 5 ème place, je me méfie des mâles.

Capitole

Arrivée 7-14-11-3-13-6
Marie's Picnic (6) termine à la porte du Q+ 6e c'est honorable