je suis novice je voudrais entrer dans la communautè mais comment faire svp mon pseudo tarzan merci

bon tanpis merci quant meme

Anonyme

Réponses

Bonjour Tarzan,

Bienvenue sur la Communauté !

Si vous avez réussi à poster ce message c'est que vous êtes bien inscrit sur la Communauté :)

Cette FAQ devrait vous aider pour vos premiers pas :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1335017-obtenir-...

N'hésitez pas à poser vos questions en cas de besoin et bon après-midi à vous !

Capitole

Si tu amènes Jane tu seras encore mieux venus