Un simple Gagnant/Placé R1C4 (Q+) - dimanche 28/06/2020.

Trouver le gagnant ou l'un des trois premiers chevaux de l'arrivée de la course Q+.
Vous choisissez et indiquez le numéro du cheval dans la course support du quinté (et votre barème de points -GX2 ou PX2 :voir ci dessous ) avant le départ de la course support du quinté prévu à 15h15 .
Le résultat est l'arrivée officielle définitive indiqué sur PMU.fr
GX2 ou PX2 ? :Choisissez votre barème de points selon votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
GX2 le 1er =5 pts * La 2 ou 3 ème place = 1 pt* les autres places = 0 pt
PX2 le 1er =4 pts *La 2 ou 3 ème place = 2 pts *les autres places= 0 pt
Pour les réponses incomplètes (un numéro seul sans G ou P ..) ou inexactes ( les 2 lettres GP avec un numéro ...) :
Le 1er= 3 pts * La 2 ou 3 ème place  :=1 pt *les autres places = 0 pt

La liste des points: Le simple Gagnant=2 pts -Le simple Placé= 1 pt-les autres places=0 pt
Le multiplicateur X2 multipliez vos points sur le simple gagnant ou placé.
Si vous souhaitez changer votre pronostic, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un second cheval qui pourra remplacer votre pari en cas de non-partant.
En juillet on se retrouve chaque dimanche avec 2 échelons
1-Dans le rôle d' experts : Les 6 meilleurs pronostiqueurs du simple Gagnant/Placé.
2-Un classement distinct des autres membres de la communauté.
Vous briguez un fauteuil d'expert  : chaque mois vous vous hissez sur les 3 plus hautes marches de votre échelon.
Pour commencer,les 6 premiers de la compétition du simple Gagnant / Placé Mai-Juin 2020 seront nommés expert
Il reste encore une manche ce dimanche et ils visent le rôle d'expert  :
chmolec;Didier2107;salli72;dan,jackjack et MICHEL2706
Le départage en cas d'égalité de points pour chaque podium : en premier lieu le nombre de SG ,puis SP , le nombre de fois expert ;le nombre de pts marqués lors de la dernière journée ,le nombre de pt de l'avant dernière journée ……...
Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 3 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
Que les meilleurs gagnent

Réponses

Bonjour,
Le simple Gagnant : 7
Les simples placés : 7-9-14
bravo à DROUPY, Zorbec et jguy pour leur bon pronostic au simple gagnant et simple placé.
Mais ils n'ont pas choisi le Multiplicateur X2
Dans le rôle d'expert pour le mois de juillet
chmolec;Didier2107;salli72;dan,jackjack et MICHEL2706
A dimanche prochain

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche 28/06/2020 PRIX DE LA FOUILLEUSE 15h15 - Réunion 1 Course 4 – SAINT CLOUD
PLAT - 1600m
Le simple Gagnant : 12 MISS BELIEVE .Elle semble proche de sa course .Elle est régulière(3p3p2p7p ).C'est une bonne finiseuse.
Le regret  :5 MY CHARMING PRINCE sa musique 2p1p3p3p6p et son jockey Maxime GUYON
Le 5 Non partant le regret le 7
La course est ouverte ,je choisis le PX2
GX2 ou PX2 Choisissez votre barème de points suivant votre objectif et le niveau de difficulté de la course.
Mon choix Le 12 PX2
Il reste encore une manche ce dimanche et ils visent le rôle d'expert  :
chmolec;Didier2107;salli72;dan,jackjack et MICHEL2706
Que les meilleurs gagnent .
classement J7

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à toutes et tous,
Je choisis MY CHARMING PRINCE
N°5 GX2
Bonne chance à tout le monde

DROUPY

bonjour joekerr mon prono le 7 dream memory cc 9

Didier2107

Bonjour,
5 GX2 si NP : 12

Panda44

bonjour,

voici mon prono
GX2 1 np 10
bonne chance

Anonyme

bonsoir le 5Pfois2 cc 12 merci

jguy

bonjour 7 cc 3

richard17

salut 12 cc5

Anonyme

16 jenufa pour l eccart g de chemineau

ngeny

Bonjour,
Cc 13

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à toutes et tous,
le N°5 étant non-partant, mon choix devient:
N°12 MISS BELIEVE PX2
Bonne chance à tout le monde

SERGE

bonjour le 12 PX2

salli72

le 12 Px2 c est sur dans less3

deka33

bjr
le 12.. Px2

Anonyme

3 PX2 si np 7

cormicy

Bonjour,
Mon choix le 6 GX2 (cc le 2 PX2)

Ryko14

--3 PX2--
cc--

Anonyme

Bonjour le 3 Gx2

jackjack

Bonjour
le 3 gagnant GX2
si np le 7

Anonyme

cc je prend le 6

Shan

Bonjour
3 GX2 si np le 12
bon jeux

Shan

Attention le 5 non Partant !!

lavallee

Bonjour,
le 8 GX2
si NP 4GX2

THOOD

Publié le dimanche 28 juin 2020 à 13:25
Bonjour JoeKerr,
Mon jeu : 11P X2 si NP le 6
Bonne journée et bon jeu à tous.

téréos

bonjour mon simple gp le 6

dan58

Bjr à tous le 3 px2

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour joekerr

Si non partant le 12

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon gagnant / placé : 12