Quiz Prix De Diane Longines et du Prix Du Jockey Club 2020

Bonjour à tous,

Le Prix de Diane Longines et le Prix du Jockey Club arrivent à grand pas ! Pour patienter, voici un petit quiz pour tester vos connaissances sur les deux courses événements du dimanche 5 juillet.

 Tentez de remporter 10 euros de freebet à jouer le jour du Prix de Diane Longines et Prix du Jockey-Club, dimanche 5 juillet. Trente gagnants seront tirés au sort parmi tous ceux qui ont correctement répondu aux 10 questions proposées.

Pour participer au quiz cliquez ici  !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Thibaud

Trop stylé on fonce!!!

Capitole

C est un bon Quizz très intéressant qui demande on va dire de la recherche

Anonyme

super un bon quizz

Anonyme

genial lindsay 2h de recherche on verra tirage au sort merci

BRUTELLOIS

une bonne animation
c est à renouveler
aussi turfiste points pmu

Anonyme

le lien ne fonctionne plus

le concours avait il une date de fin de participation ou alors problème.

Merci de votre réponse

Nonono

Salut lorsque je clic sur le lien il me note erreur ??

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, le quizz a pris fin à minuit :-)

Nonono

Re- Salut Lindsay
Voilà ce que ça affiche..

Nonono

Ha mince, bon ben tant pis et merci pour avoir répondu..
Bonne journée Jérôme
#prenezsoinsdevous

Jérôme@pmu

Equipe

Bonne journée, et vous aussi :-)

Nonono

Merci..
Ps:
Maintenant que le Quizz est clos,
Est-ce que vous connaissez le nombre de participants ???

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nono-bear,

Je n'ai pas l'info concernant le nombre de participants, désolé.

Bonne soirée à vous !

PEGASETURF

Bonjour
Si 10 euros sont offerts à 30 gagnants pour jouer le dimanche 05 juillet, quand seront connus les résultats SVP ?

Nonono

Salut,
Bonne question PÉGASE ..
ainsi que les réponses... lol
Je pense qu'il doit y avoir avoir beaucoup de sans faute !!!!!
La question sur " Le nom donné à la piste du prix de Diane, et du jockey club,
La réponse était ???

PEGASETURF

Des questions pièges étaient simplement à éviter comme Natagora qui était bien l'une des rares pouliche à avoir disputé le prix jockey-club (3ème)

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

Les gagnants seront avertis demain au maximum.

Voici les questions et les réponses du Quizz :

  1. Quel poulain détient le record de parcours dans le Jockey Club (2’02’’90) ?

Sottsass en 2019

  1. En quelle année, le Prix de Diane s’est couru pour la première fois ?

  1. Quel est le nom donné au Prix de Diane par les anglais ?

French Oaks

  1. Quel est le nom de la piste empruntée par les poulains et les pouliches dans les Prix de Diane et du Jockey Club ?

La Piste du Jockey Club

  1. Qui est l’entraineur à avoir, par deux fois, réussi le doublé Jockey Club/ Diane la même année ?

Jean-Claude Rouget  (2016 – La Cressonnière/ Almanzor et 2009 – Stacelita/Le Havre)

  1. Quelles sont les courses équivalentes anglaises et irlandaises du Prix du Jockey Club

Derby d’Epsom et Irish Derby

  1. Une année, une pouliche s’est emparée de la troisième place dans le Prix du Jockey Club. De qui s’agit-il ?

Natagora

  1. Quel fils de Dalkhani s’est imposé dans le Prix du Jockey Club ?

Reliable Man

  1. Combien de pouliches lauréates du Prix de Diane Longines se sont imposées dans le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe ?

  1. Quelle pouliche a gagné la Poule d’Essai des Pouliches 2020 ?

Dream and Do

bonne journée

Nonono

Merci Capitole d'avoir répondu
Et Merci Jérôme@PMU
J'ai fait un sans faute
C'est quand le tirage ?? svp

Nonono

OK désolé Jérôme@PMU, j'avais pas vu les gagnants seront averti demain
On croise les doigts.. lol

Jérôme@pmu

Equipe

Yes c'est ça :-)

MICHAEL

On sera averti par email ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour MikeDu62,

Les gagnants seront en effet contactés par e-mail !

Bonne chance à vous :)

Nonono

Salut, la Team PMU,
Est que le tirage à été réalisé ??
Je sais qu'il est tôt, mais pas reçu de mail pour le moment.
Ps: est-ce que vous donnerai les pseudo des heureux gagnants ? Merci.
#prenezsoinsdevous

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nono-bear,

Non, désolé, l'identité des gagnants ne sera pas communiquée car il n'y a pas de pseudo sur le Blog Hippique.

Le tirage au sort est effectué dans la journée mais je n'ai pas l'heure précise.

Bonne chance à vous :)

Nonono

Bonjour Gregory@pmu,
Merci pour votre réponse,

C'est vrai qu'il fallait nom prénom et n° de compte pmu..
En tout cas, c'était cool ce quizz concours,
Bonne appétit et merci.
#prenezsoinsdevous

PEGASETURF

Bonjour
Bien dommage que ce petit quizz sympathique se termine en "eau de boudin"
Certes, les gagnants ont probablement été avisés par mail mais gros manque d'informations sur ce forum
Combien de bonnes réponses en finalité ?
Le TAS a t'il été effectué ?
Pour ce grand évènement du jour à Chantilly avec les prix du jockey-club et de Diane, ce challenge méritait de se terminer tout autrement que dans un certain anonymat
Ce n'est que mon avis !!

Nonono

Salut Capitole,
On m'a informé que le tirage aura lieu aujourd'hui
Dans un premier temps et que seul les tiré au sort serait avisé car c'est privé nom de famille ect..
Et que les freebet seraient versé sous 5 jours ouvrés,
Voilou les infos obtenu, bonne journée et bonne réussite

tachge

pou moi 11 g np 6

Christian

Quelqu'un sait où trouver les résultats car j'aurais aimé voir le nombre de participants