En attendant le Diane et le Jockey club un bel handicap nous attend à Saint Cloud

3 Lord Wellington

Toujours dans les 5 pour 5 tentatives , le raccourcissement n'est pas un pb . une base solide

9 San Valentina

Son entraineur la pense très compétitive

7 Dream Memory

Jean Philippe Dubois fait feu de tout bois quelque soit la discipline. Je ne joue pas contre la forme

14 Vivi Bonnebouille

Toujours dans les quatre en quatre tentatives, Rodrigue Collet juge bien ses pensionnaires, je commence l' abonnement

15 Wheel of Chance

A chacun de juger, sa victoire lui permet avec une pénalistion raisonnable de courir première épreuve, il me semble conserver une chance pour une place

6 Have Dancer

un outsider car meilleures perfs en lourd mais pas si mal la dernière fois pour sa rentrée

Donc 3 9 7 14 15 6

BRUTELLOIS

Réponses

le bleu

bonjour
merci

Joekerr

Bonjour Gérard,

Un jeu avec 3 chevaux en commun :12-7-3-13-6-2-Cc15
Bon dimanche

BRUTELLOIS

oui, l impasse du 12 est très risquée

BRUTELLOIS

le 15 battu de peu dommage

Joekerr

Bravo Gérard,