un beau steeple à Clairefontaine Deauville

7 Panis Moon

Ses 8 dernières courses , jamais plus loin que 3eme, il est aguerri maintenant et a de la vitesse . Ma base

2 Bounwell

Va prendre la têt et qui m'aime me suive

15 Ecrinrose

C'est un coup de poker, me semble pris à une valeur intéressante

12 Elisa des Obeaux

Sensiblement de la même valeur que le précédent

4 Polinuit

a été puni par le handicapeur après une victoire où l'animateur est tombé, sera écrasé d argent. Je n 'ai pas voulu faire sans mais...

Donc 7 2 15 12 4

N'hésitez pas à donner vos impressions car je ne prétends pas avoir fait le tour de la question

Réponses

Anonyme

7*2*3*4*16