Q+R1-C1-29-6-20-ELONA GAY steeple cheeser hors du commun une bonne place avec " fair-play" !

Pourquoi ce cheval il n'y à qu'à regarder sa musique récente (1-2-2-2) un véritable métronome du steeple-chase d'une valeur de 55,5 sa récente victoire le pénalise de 3kg ( 58,5) Mais au dire de son entourage cela ne l'empêchera pas de poursuivre sa belle régularité il est en pleine possession de ses moyens et il à les moyens de viser le podium . Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

SERGE

bonjour oui

Capitole

Arrivée 3-1-2-8-9
Elona Gay (3)remporte ce Q+ OUI avec fair play

Anonyme

15.12.16.3x.18.7