Vincennes le 30 juin

Bonsoir,

Une belle semi nocturne se présente sur la cendrée parisienne en ce dernier jour de juin. 8 courses au programme dont un PICK5, 1 SUPER4 et le Quinté pour couronner le tout.

JOUEZ SUR VINCENNES LE 30 JUIN

Voici mes choix :

L’autostart lancera un bon lot de « F ». D’une louable régularité  Fakir du Château (103) va se plaire sur ce parcours de vitesse. Déferré des 4 et ayant hérité d’un très bon numéro, tout est réuni pour rejoindre le podium voire même la 1ère place.

 Gelati Cut (206) répète toutes ses courses. Sa forme est sure (vient d’afficher 1’13’’8 2850m GP). Déferré des postérieurs, il devrait jouer les 1ères places voire gagner ce Groupe.

 Dédé de Montauran (311) excelle sous la selle. Pieds nus et pleine peau, il sera un logique favori. Une base solide dans ce lot au Monté.

Oublions la dernière sortie de  Gemme de Busset (415) qui a confondu vitesse et précipitations lors de sa dernière sortie. Pieds nus dans ce lot au féminin, elle devrait jouer les 1ers rôles.

Le retour à la compétition de  Gagnant de Brikvil (509) s’est soldé par 2 podiums dont 1 victoire. Il semble donc à son travail et pleine peau. Il monte de catégorie mais sur sa forme cela peut suffire pour voir le podium.

Tout le monde peut gagner dans cette 6ème. Les chronos se valent et la forme également. Je vais garder l’irréprochable  Gagnant de Brikvil (604). Excellente à gauche, elle peut même doubler la mise.

Une course à Réclamer très ouverte se présente dans cette 7ème course.  Goldie du Choquel (710) a déjà bien fait dans cette catégorie sur cet anneau. Pieds nus, elle a tout pour jouer le podium même face aux mâles.

 Copsi (811) devra se sortir de la 2ème ligne pour participer à l’emballage final. Il sera mon coup de poker de cette réunion même pour la gagne.

JOUEZ SUR VINCENNES LE 30 JUIN

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 715

BRUTELLOIS

mon couplé gagnant 416-415

Nonono

Salut Nonometeo and Co...
Méfiance Garincha Sport " 404" sera déferré pour la première fois des postérieurs, il appartient à une petite écurie mais confiée à yoyo Lebourgeois ça risque de faire mal à très belle cote...

Anonyme

Nonono

Salut Nonometeo
Et bien Garincha Sport nous a fait une " 404..." code erreur mdr
Vraiment une course à oublier, même si Galilea et Goulette se sont accrochées au départ sur une trentaine de mètres,
Galilea money est restée longtemps dans la boite et quel finish.. Les 250 derniers Houla Houla !!!