Dimanche 5 Juillet: poulains et pouliches restant engagés pour les Prix du Jockey Club et Prix de Diane

Bonjour à toutes et tous,
Avant le deuxième forfait (qui aura lieu demain, mardi 30 juin) et d'éventuelles supplémentations (date butoir d'engagement: mercredi 1er juillet 11h30), voici les chevaux restant engagés dans le Jockey Club et le Diane
.
PRIX DU JOCKEY CLUB:
DAWN INTELLO A.Schultz
THE SUMMIT H.A.Pantall
FANTASTIC SPIRIT J.C.Rouget
GOLD TRIP F.Chappet
CHACHNAK F.Vermeulen
SUPERHON I.Endaltsev
MISHRIFF J.Gosden
CHOICE OF MINE J.P.O'Brien
VICTOR LUDORUM A.Fabre
SAN FABRIZIO F.Chappet
PISANELLO F.Chappet
CELTIC ART P & O.Cole
CROSSFIREHURRICANE J.P.O'Brien
FORT MYERS A.P.O'Brien
PORT GUILLAUME J.C.Rouget
ARMORY A.P.O'Brien
MYTHICAL A.P.O'Brien
OCEAN ATLANTIQUE A.Fabre
VULTAN J.P.O'Brien
FIFTH FLEET J.P.O'Brien
ORDER OF AUSTRALIA A.P.O'Brien
DUNE OF PILAT J.P.O'Brien
THAMES RIVER J.P.O'Brien
HURRICANE DREAM M.Mescam
ECRIVAIN C.Laffon-Parias
PAO ALTO C.Ferland
EAGLEMONT J.P.O'Brien
.
PRIX DE DIANE
EBAIYRA A.de Royer Dupré
VADSENA J.C.Rouget
RAABIHAH J.C.Rouget
TAWKEEL J.C.Rouget
VAUCELLES P.Bary
MAGEVA F.Chappet
NEW YORK GIRL J.P.O'Brien
MAGIC ATTITUDE F.Chappet
FANCY BLUE D.O'Brien
PEACEFUL A.P.O'Brien
A NEW DAWN J.P.O'Brien
ALPINE STAR Mme J.Harrington
BHARANI STAR P.W.Chapple-Hyam
ORIENTAL MYSTIQUE D.Simcock
SPEAK OF THE DEVIL F.Chappet
INGE'S MADEL Mme R.Weissmeier
SOLSTICIA A.FAbre

waldmeister

Réponses

Capitole

Bonjour
Merci pour ces 2 listes ca permet de voir les forces en présence et se faire une idée. Il sera surement plus ardu le choix car avec la grève des journalistes et en particulier hippique nous manquerons d'informations

waldmeister

Bonjour Capitole, bonjour à toutes et tous,
Compte tenu de l'imposante délégation O'Brien (particulièrement dans le JC), le deuxième forfait devrait singulièrement clarifier les choses. Reste à espérer qu'il y aura suffisamment de partant(e)s dans l'une ou l'autre épreuve pour pouvoir servir de support "évènement"

waldmeister

Le Jockey-Club servira probablement de support au Tiercé/Quarté+/Quinté+ Ils sont encore 20, après le retrait des 7 "JP.O'Brien" (Choice of Mine, Crossfirehurricane, Vultan, Fifth Fleet, Dune of Pilat, Thames River et Eaglemont)
Plus que 13 engagées dans le Prix de Diane,suite aux forfaits de New York Girl, A New Dawn, Bharani Star, Oriental Mystique.
Partants probables et montes seront connus dès après demain.

Anonyme

bonjour à tous et merci Waldemeister .................

meme si comme à l'habitude on va attendre demain les supplementations pour commencer à élaborer des scenarii

à +

waldmeister

Bonjour à toutes et tous,
A l'issue du deuxième forfait et après la défection de Mythical, 19 poulains s'aligneront probablement au départ du Jockey Club: DAWN INTELLO, THE SUMMIT, FANTASTIC SPIRIT, GOLD TRIP, CHACHNAK, SUPERHON, MISHRIFF, VICTOR LUDORUM, SAN FABRIZIO, PISANELLO, CELTIC ART, FORT MYERS, PORT GUILLAUME, ARMORY, OCEAN ATLANTIQUE,ORDER OF AUSTRALIA, HURRICANE DREAM, ECRIVAIN et PAO ALTO
Quant au Prix de Diane, après les forfaits de Vaucelles, d' Inge's Madel et la supplémentation de Miss Extra (gagnante du Sandringham), elles ne seront que 12 à briguer le titre de "reine des pouliches" : MISS EXTRA, EBAIYRA, VADSENA, RAABIHAH, TAWKEEL, MAGEVA, MAGIC ATTITUDE, FANCY BLUE, PEACEFUL, ALPINE STAR, SPEAK OF THE DEVIL et SOLSTICIA

Salut Walmeister,
Une petite question concernant " le nom". donné à la piste du prix de Diane et du Jockey club..
Dans le quizz j'ai répondu la piste du jockey club mais j'ai hésité avec la piste des Aigles...
Car c'est plus le centre d'entraînement.. Voilà en tout cas tes listes sont bien détaillées. Merci

waldmeister

Bonjour Nonobear,
Tu as très bien répondu. Il s'agit effectivement de la Piste Jockey-Club (connue également sous son abréviation PJC). Les Aigles, c'est bien la piste d'entraînement. Tu es incollable !
Concernant les partants définitifs, voici 2 liens: pour le Jockey Club
http://www.france-galop.com/fr/course/detail/2020/P/eFd0K...
Diane http://www.france-galop.com/fr/course/detail/2020/P/TW1jb...
Très bonne chance à toi !

Merci Walmeister pour ta réponse, ainsi que les liens concernant les Deux beaux groupes 1
Dommage cette année avec les restrictions sanitaires ils n'y aura que des belles pouliches en courses, comparer à d'habitude avec de belles Juments sur deux "pattes " le glamour ' avec de belles voilures chapeau ect.. Mais là santé avant tout..
Et bonne chance aussi. Merci