Q+R1-C4-30-6-20-GOOD NEW sage et réguliére en font un choix sure ou on ne pense pas dire " phew" !

Dans ce Q+ de pouliches plus ou moins fantasques aux sabots fautifs le résultat ne sera que du à la sagesse du cheval et à la maîtrise du driver ce qui permet déjà de faire une sélection sur la sagesse et la régularité Si on regarde leur fautivité sur leur 15 dernières courses Il apparaît que seul ce cheval (5)est crédité 1/15de plus la drive de E Raffin en font un choix utile du reste elle vient de remporter récemment une course sur 2800 m et ici monte de catégorie . Si l'on considère donc les moins fautives (2/15)on peut y adjoindre les 1-6-8-11-15-16-17.Mais rien n'est joué d'avance l arrivée sera de surprises .Qu'en pensez-vous.?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 18-15-3-16-11
hé non Good New (5) la sagesse n'à pas suffit
pour moi j'ai joué avec un pari offert 7ch à 50% en ajoutant 1 euros bonus 4 : 25.20 € merci PMU