Ligue Hippique spéciale Prix du Jockey Club : 500€ à gagner !

Salut les turfistes,

Grosse nouvelle, pour cette journée exceptionnelle du 05 juillet, on vous propose de braquer le PMU !

Non, vous ne rêvez pas, 500€ à se partager pour les meilleurs.

300€ si vous trouver le Quinté ordre et 200€ si vous trouvez le désordre.

Ne vous méprenez pas sur la difficulté de la tâche, certains membres de la communauté ont déjà réussi.

Alors faites votre papier et que les meilleurs gagnent !

JOUEZ A LA LIGUE HIPPIQUE

 REGLEMENT COMPLET ICI

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

merci lindsay on va essayer

Anonyme

Super cadeau, merci au PMU, la tâche risque d'être ardue, que le meilleur gagne!

Anonyme

mon prono 16.3.10.13.6

audrey13100

super

merci

Gael57

Bonsoir

Trop bien!

Je vais tenter ma chance

Bonne soirée

Anonyme

merci merci merci !!!!

Christian

La ligue hippique quotidienne est terminée ? C'était un bon entraînement pour les quintés, quel dommage :(

chabin971

pffff je prefere ne rien dire de plus ...

Anonyme

3*6*7*13*9*

cormicy

Bonjour,
Où avez-vous vu que la ligue hippique quotidienne était supprimée ?

Anonyme

jguy

bonjour 3 6 12 7 10

Anonyme

Bonjour
6*10*13*2*7

lotototo

recital

Paulo

Super merci. Mais pour aujourd'hui le pro no n'est pas ouvert?

Anonyme

mon prono

turfjc

voici mon prono :3.10.6.7.12

Anonyme

turfjc

bonjour parcontre est ce que ça remplace le concour de la ligue avec le classement ?

scoco

pour le 01/07:

Anonyme

bonjour

Anonyme

bjr bonne chance a tous voici mon pronostic 13.6.3.7.9

Anonyme

Bonjour mon prono du jour 3-6-10-10-7-9

Anonyme

Bonjour, 6-3-7-2-13

Anonyme

Mille merci

patrick

Bof aucun commentaire.