Ligue Hippique spéciale Prix du Jockey Club : 500€ à gagner !

Salut les turfistes,

Grosse nouvelle, pour cette journée exceptionnelle du 05 juillet, on vous propose de braquer le PMU !

Non, vous ne rêvez pas, 500€ à se partager pour les meilleurs.

300€ si vous trouver le Quinté ordre et 200€ si vous trouvez le désordre.

Ne vous méprenez pas sur la difficulté de la tâche, certains membres de la communauté ont déjà réussi.

Alors faites votre papier et que les meilleurs gagnent !

JOUEZ A LA LIGUE HIPPIQUE

 REGLEMENT COMPLET ICI

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

marcou34

bonjour
mon prono
merci mr pmu

Anonyme

Bonjour à tous

Pour info aux animateurs si besoin elles ne seront que 12 dans le diane avec la supplémentation de ce matin

Par contre le quinté sera le jockey club avec 19 partants

Jean-Michel

Jérôme@pmu

Equipe

Merci @zorbec :-)

On a tout changé sur les visuels ^^

Anonyme

Merci pour la ligue hippique

marcus

didier2102

PHILIPPE

Bonjour,

Anonyme

CABOUNBRAZ

marcus

lotototo

Anonyme

bonjour mon prono3-11-1-15-5

racehorse

bonjour

Anonyme

mon prono : 6-7-13-17-15 bon jeu à tous.

Bibi19

Bonjour
Merci

Sandrine70

Bonjour 6+13+16+17+12 bonne journée

michcath

Bonjour

recital

Nonono

Bonjour, Lindsay
Est-ce que c'est sur cette page que l'on doit pronostiqué pour les 500 euros à gagner ???
Merci.

seventeen17

prono : 13-6-12-17-5

Anonyme

Bonjour

Nonono

Salut Lindsay@pmu
Le prono pour le jockey club, il faut le faire sur la ligue hippique comme d'habitude ??
Merci pour la réponse à venir et
#prenezsoinsdevous, surtout que vous, vous êtes pas loin du fléau dans les îles...

Nonono

Salut shan et merci..