Enghien le 01 juillet

Bonsoir,

Les semi nocturnes support de Quinté se poursuivent. Et cette fois c’est l’anneau de Enghien qui prend le relais de Vincennes. 1 PICK5, 1 SUPER4, le Quinté, le tout en 8 courses. Cela va être une belle soirée.

JOUEZ SUR ENGHIEN LE 1ER JUILLET

Voici mes choix :

 Grand Art (103) est pleine peau et aligne des chronos de toutes beautés. Sa place est sur le podium voire même sur la plus haute marche.

 Follow Me du Logis (214) a fait un retour à la compétition formidable (2ème après 7 mois). Elle devrait monter en condition sur cette sortie et devrait à nouveau pouvoir jouer le podium.

 Gloria Galii (304) va se plaire sur ce parcours de vitesse. Elle est en pleine possession de ses moyens. Sa place est dans le trio surtout avec le 4 derrière les ailes.

 Darlington Park (413) monte en puissance avec 2 parcours à Laval. Même à 25m, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles dans ce Quinté. Déferré des 4, il peut même accrocher la victoire à son palmarès.

A la lecture des musiques, il est superbe ce lot de « H ».

  Hello Jo Darling (513) vient de faire 4 podiums de rang. Son dernier chrono lui confère une belle chance dans ce lot de bonne composition. J’en attends un nouveau podium.

 Hers and Mine (611) vient d’effectuer une belle valeur sur la GP 2700m. Elle se présente en pleine forme dans ce lot au féminin. Sa place est dans le trio final.

Pas toujours en réussite sur l’anneau d’Enghien,  Espace Winner (709) se présente au top pour ce rendez-vous sous la selle. Sage, il devrait jouer les 1ers rôles.

Débarrassé des jeunes,  Ezio Josselyn (801) devrait pouvoir faire mieux que sa dernière sortie  (4ème) dans ce lot réservé aux amateurs. Il fait fasse à un super engagement. A lui de ne pas nous décevoir !!!

JOUEZ SUR ENGHIEN LE 1ER JUILLET

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

413 bon outsider je pense, va bien finir avec la longue ligne droite

Anonyme

Mickael@PMU

Equipe
Anonyme

LE9 DANS LA 2
a enghien

Anonyme

Grand Art (103) il peux prendre la première place