Mercredi 1er Juillet: La course visée!

On prendra la direction d'Enghien (R1) pour une course visée par un entourage plutôt habile. On vous dit tout!

212 FLEUR DE LYS DELO vient de préparer cette épreuve le 19 Juin sur l'hippodrome de Mauquenchy. Le cheval a désormais 2 courses de rentrées dans les jambes et sera déferré des 4 pieds. Pour ne rien gâcher, son entourage fait appel à Pierre Vervruysse afin de mettre tous les atouts de son côté pour cette course visée. Le tracé d'Enghien est apprécié par ce concurrent qui y a déjà triomphé et qui a rarement déçu. Même s'il y a de l'opposition dans cette course, il faudra compter sur elle!